Bathilda Fritton;3314412 a dit :Bon, j'ai fait moins violent mais quand je suis partie vivre à Londres j'en ai profité pour me faire mon piercing au cartilage à Camden alors que mes parents avaient menacé de couper les vivres si je me faisais:
-tatouage
-piercing
-couleur de cheveux
sans leur accord. Bon, ben, ils ont gueulé un coup quand je leur ai dit, mais au final qu'est-ce qu'ils pouvaient y faire? Rien. Donc maintenant ça va, ma mère m'aide même à chercher quand je veux changer le bijoudu coup, elle est passée outre la coloration en roux... et de la même façon je la mettrai devant le fait accompli pour mon deuxième piercing au tragus et mes trois futurs tatoos
une fois que c'est fait, elle peut désapprouver, mais si tu l'as financé avec ton argent et que t'as 18 ans... tes parents ne peuvent rien dire. Et ils finissent toujours par s'y faire!
![]()
), c'est juste que ma mère trouve vite tout vulgaire, que je mets des jupes trop courtes, des décolletés trop profonds, trop de rouge à lèvres, et pousse des soupirs, ça m'agace.Zola;3314465 a dit :Merci
Alors comme ça, toi aussi t'es une soi disant maudite du vendredi 13??![]()

Zola;3314413 a dit :Aaaaaaaah. Enfer et damnations!! Tu m'as donné envie de recommencer!!!! x_x
Dès que c'est chose fait, on fait DES PHOTOS!!!![]()
Laumie;3314250 a dit :Wild Horses : Mange ??![]()

Pantaleon;3314357 a dit :Célaïne : Je dirais non, ça a l'air mal coupé, enfin la coupe me paraît étrange.
Keni;3314384 a dit :La question serait plutôt oui ou oui ....![]()
Zola;3314396 a dit :HaaaaanJe Big up Keni : OUI OUI OUI !!!
Laumie;3314463 a dit :Haaaaaaaaa, trop trop belle !!!!! (Ca veut donc dire "Fonce espèce de folle, attends pas qu'il te passe sous le nez")
J'hésitais mais comme je n'ai pas de pull ou de gilet bleu marine, qui plus est bien confortable, c'était l'occasion. Je me l'autorise (en plus leur coton est absolument increvable donc il va me durer)! Catimini-mini Boop;3314680 a dit :Ben c'est pareil.
Non mais c'est presque fini, j'ai à nouveau quelques disponibilités.