Pourquoi un Adopte un ami n'existe pas ? ça pourrait être sympa aussi ! Et dans le genre "critères" ne trahi pas ...ne ment pas ...etc
ça éviterait des déceptions...ou pas!
ça éviterait des déceptions...ou pas!
ça éviterait des déceptions...ou pas!Zola;3314601 a dit :Haha PAREIL!!!!
Mais ce sera pas raté!!! J'ai trop hâte!!! Par contre si après t'avoir vu, je fonce me faire une colo', tu seras priée d'aller l'expliquer à ma maman et mon copain...![]()
Catimini-mini Boop;3314731 a dit :Mais c'est pas de ma faute, j'étais coincée dans un topic infernal!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;3314714 a dit :Aaaaah on a la même non?le refrain "non mais tu vas pas sortir comme ça, c'est beaucoup trop court, c'est vraiment limite, arrete de mettre des débardeurs trop grands, on voit ton soutif et gnagnagnagna... par contre elle a un espèce de problème psychologique avec les modifications corporelles. Tatouages et piercings c'est genre le plus grand fléau de l'humanité pour elle. J'comprends pas trop: les piercings ca s'enlève et les tatouages généralement sont réfléchis et ont une signification qu'on désire assumer toute sa vie... Enfin je sais pas.
Mais alors toi pour le coup des pointes en roses, surtout si c'est pour t'éclater un peu et profiter de ton temps, fonce carrément!! Life's waaaay too short.
Wating for;3314592 a dit :Lui dire "Joyeux anniversaire" ou pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Zola;3314749 a dit :Oui, ils ont trop douillé l'an dernier... Du coup j'ai promis de les laisser au repos un bon moment... Pfff x_x
Mais tu vas utiliser quoi comme coloration. Normalement y a pas mal de produit, donc si tu vois que n'a pas bien prit à certains endroit, tu en remets là ou c'est necessaire.
Miss_A;3314787 a dit :Eh bien, je dirais oui mais s'il n'a pas répondu aux précédents messages je ne sais pas![]()
:Catimini-mini Boop;3314789 a dit :Méchante fille
Je vais devoir envoyer le grand chat blanc
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m61ajxC2he1r3gh8ro1_1280.jpgCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Même pas vrai je suis très gentille moi 
Pantaleon;3314803 a dit :J'avais acheté une colo pour mèches y a quelques mois à Londres, genre ça mais une couleur plus fuschia.
Au pire je pense que j'irai m'acheter des couleurs au passage de l'Industrie. Tu les avais acheté où les tiennes ?
.Zola;3314834 a dit :Bon. Mais alors tu reviens en France que je puisse aussi te prendre en photo!!!!![]()
![]()