En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Pourquoi un Adopte un ami n'existe pas ? ça pourrait être sympa aussi ! Et dans le genre "critères" ne trahi pas ...ne ment pas ...etc :erf: ça éviterait des déceptions...ou pas!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zola;3314601 a dit :
Haha PAREIL!!!! :yawn:

Mais ce sera pas raté!!! J'ai trop hâte!!! Par contre si après t'avoir vu, je fonce me faire une colo', tu seras priée d'aller l'expliquer à ma maman et mon copain... :cretin:

En fait j'ai peur de me retrouver avec des bouts de cheveux roux/blonds par endroits, si j'applique mal le rose, genre ça, yew.

Tu leurs as promis de ne pas en refaire :d ? Je me fais voix de la sagesse : tu as retrouvé de beaux cheveux naturels, ne retombe pas dans cette spirale infernale !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Bathilda Fritton;3314714 a dit :
Aaaaah on a la même non? :facepalm: le refrain "non mais tu vas pas sortir comme ça, c'est beaucoup trop court, c'est vraiment limite, arrete de mettre des débardeurs trop grands, on voit ton soutif et gnagnagnagna... par contre elle a un espèce de problème psychologique avec les modifications corporelles. Tatouages et piercings c'est genre le plus grand fléau de l'humanité pour elle. J'comprends pas trop: les piercings ca s'enlève et les tatouages généralement sont réfléchis et ont une signification qu'on désire assumer toute sa vie... Enfin je sais pas.
Mais alors toi pour le coup des pointes en roses, surtout si c'est pour t'éclater un peu et profiter de ton temps, fonce carrément!! Life's waaaay too short.

Haha mais ouais je sais pas pourquoi certaines personnes, comme ça, sont allergiques aux modifications corporelles. Quand je me suis fait percer les oreilles à 10 ans mon frère m'a fait la gueule grave longtemps, et m'a appelé "périmée". Idem pour mon piercing, ou quand j'ai acheté de grosses lunettes, et aussi quand je suis "trop" maquillée, il me fait "Mais t'as quoi sur le visage là ? Il est où mon boubou ?". Et mon mec aime pas trop les tatouages. JE SUIS MAL ENTOURÉE !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Zola;3314749 a dit :
Oui, ils ont trop douillé l'an dernier... Du coup j'ai promis de les laisser au repos un bon moment... Pfff x_x

Mais tu vas utiliser quoi comme coloration. Normalement y a pas mal de produit, donc si tu vois que n'a pas bien prit à certains endroit, tu en remets là ou c'est necessaire.

J'avais acheté une colo pour mèches y a quelques mois à Londres, genre ça mais une couleur plus fuschia.
Au pire je pense que j'irai m'acheter des couleurs au passage de l'Industrie. Tu les avais acheté où les tiennes ?

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Miss_A;3314787 a dit :
Eh bien, je dirais oui mais s'il n'a pas répondu aux précédents messages je ne sais pas :erf:

J'ai un Oui ici et un Non par texto :XD:

Catimini-mini Boop;3314789 a dit :
Méchante fille :yawn:

Je vais devoir envoyer le grand chat blanc
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m61ajxC2he1r3gh8ro1_1280.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

:non: Même pas vrai je suis très gentille moi :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pantaleon;3314803 a dit :
J'avais acheté une colo pour mèches y a quelques mois à Londres, genre ça mais une couleur plus fuschia.
Au pire je pense que j'irai m'acheter des couleurs au passage de l'Industrie. Tu les avais acheté où les tiennes ?

Achète du Manic Panic! Je peux t'en envoyer si tu veux <3.

Zola;3314834 a dit :
Bon. Mais alors tu reviens en France que je puisse aussi te prendre en photo!!!! :langue: <3

Je fais un méga road-trip en Europe, en Asie et en Amérique du Sud après mes études, donc compte sur moi que je passe par Paris :d

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
mon bébé chat Kuma s'est endormi à côté de moi, elle couine du nez quand elle expire, c'est trop chou :cupidon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes