En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Naileen;3307262 a dit :
Compte le nombre de pyjama / nuisettes que t'as pour voir si tu en as vraiment besoin ou pas :) Et 21€ pour une nuisette, ça va, surtout qu'Etam, c'est plutôt de la bonne qualité. Après, à toi de voir si tu auras assez d'argent à côté pour finir le mois :erf:
J'ai beaucoup de nuisettes mais la plupart ne sont pas très confortables pour dormir. Après c'est vrai qu'il y a le côté qualité auquel je n'avais pas pensé :)
Pour les sous, j'espère vraiment avoir un appel pour un boulot bientôt donc je sais pas :erf:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ca serait marrant de faire un remix d'un clip de ce genre avec une fille qui chante. Je sais pas encore quel message ça serait censé faire passer ni même si ça a un grand intérêt, mais je sais pas, ça m'inspire. (Bon par contre faut pas compter sur moi, je conduits trop mal pour faire des dérapages sur un parking. Moi je filme.)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour nouveau topic (je rate tout le temps les premières pages) :joy:

J'ai craqué mon slip chez le libraire...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Calliopée;3307275 a dit :
Oui mais il bug beaucoup trop :crying: et en plus le seul téléphone que je prendrais ce serait un iPhone (4 plutôt, mais 3GS peut-être) parce que c'est le seul qui ait des dimensions qui me conviennent :shifty: (ou le Samsung Ace mais j'ai un ami qui l'a et il bug pas mal aussi)

Je résisterai pas je le sens, mon téléphone a commencé à buguer au bout de quelques mois d'utilisation seulement :stare: c'est pas des bugs énormes mais quand ils s'empilent c'est supra chiant :goth:

Tu as quoi comme HTC pour qu'il bug autant ? Le mien va bientôt avoir 3 ans, et j'ai aucun soucis (et pourtant, il a vécu des aventures :shifty: )

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Oui mais il bug beaucoup trop :crying: et en plus le seul téléphone que je prendrais ce serait un iPhone (4 plutôt, mais 3GS peut-être) parce que c'est le seul qui ait des dimensions qui me conviennent :shifty: (ou le Samsung Ace mais j'ai un ami qui l'a et il bug pas mal aussi)

Je résisterai pas je le sens, mon téléphone a commencé à buguer au bout de quelques mois d'utilisation seulement :stare: c'est pas des bugs énormes mais quand ils s'empilent c'est supra chiant :goth:

J'avais un iFon mais j'ai du changé car quand je recevais des appels on m'entendait pas.. Mais c'est vrai qu'il est cool comme téléphone mais je te conseil d'attendre car l'iPhone 5 sort bientôt et donc y'a moyen d'avoir le 3GS encore moins chère et le 4/4S moins chère !

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Encore et toujours dans mes tribulations du logement à Paris! J'ai envoyé un message à la liste de diffusion des étudiants de dernière année de l'école où j'entre en septembre, il y a en a un qui propose un 16m² (je serais avec mon copain et mon chat!) dans le 10e pour environ 600€ ! C'est cool pour Paris quand même? C'est avec une agence donc j'ai un peu peur des frais et j'ai pas eu de photos encore.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Calliopée;3307216 a dit :
Oh tu vas faire quoi comme carte ? :happy:

Un truc tout simple: je ne suis absolument pas douée et c'est pour ce soir. Je pense faire une carte un papier Canson, y faire un gros coeur à partir de douze petits coeurs découpés, et sans doute sur la face de derrière une liste de choses qu'on à faites/à faire ensembles. J'ai peur de ce que ça va donner :erf:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Wild Horses;3307285 a dit :
Encore et toujours dans mes tribulations du logement à Paris! J'ai envoyé un message à la liste de diffusion des étudiants de dernière année de l'école où j'entre en septembre, il y a en a un qui propose un 16m² (je serais avec mon copain et mon chat!) dans le 10e pour environ 600€ ! C'est cool pour Paris quand même? C'est avec une agence donc j'ai un peu peur des frais et j'ai pas eu de photos encore.

C'est petit 16m2 pour deux :erf: Surtout pour 2 avec un chat !

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com

Je l'es et il marche super bien sa va faire un an que je l'ai ! Ok il commence a avoir quelque petit bug mais j'en suis satisfaite du Galaxy Ace

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904

Tu as pensé à faire un hard reset ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Wild Horses;3307285 a dit :

16m2 c'est vraiment pas grand! A partir de 20m2 je pense que c'est jouable pour être à l'aise à deux, c'est ce que j'ai fait cette année et ça allait très bien. Après ça dépend beaucoup de comment l'appartement est agencé.

Le 10ème arrondissement est très cher, tu n'as pas la possibilité de t'éloigner un peu? Rien que dans le 11ème ça devrait être plus accessible. Je suis dans le 12ème et je paye 70 euros de plus que toi pour 24m2.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes