Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier soir, avec ma maman, on a regardé les appartements à louer sur leboncoin. Et on en a trouvé des superbes ! Je suis toute excitée, je veux vraiment avoir mon bac aux premières épreuves pour pouvoir aller les visiter le plus rapidement possible Et surtout acheter une belle grande plante, qui sera ma colocataire Je la bichonnerais Mais je ne sais pas encore quelle sorte de plante je veux, mais un truc limite petit arbre intérieur.
C'était une mauvaise idée d'aller sur FB dès le réveil .
Je ne serais pas la marraine de mon dernier neveu car ma belle-soeur porte la culotte et que mon frère est un imbécile : Ce sera une des copines de la dite belle-soeur comme pour ma nièce ! Ce qui fait le plus mal c'est de l'apprendre sur Facebook
EDIT : Et puis une pimbêche a écrit sur le mur de mon Crush
Ce matin j'ai été réveillé par le portable de mon mec qui vibrait (horreur vu mon sommeil plus-léger-tu-meurs) puis par mes voisins qui écoutaient Enrique Iglesias.. Un comble le jour où mon fils se lève à 10h15..
Et on va dire que je n'ai pas vu cette partie : "Alors qu'il confiait récemment avoir connu une période d'alcoolisme sur les tournages de la saga Harry Potter".
Et lui visiblement ne connait pas le sortilège Endoloris : "La Céphalée de Horton est probablement la pire douleur qu'un être humain puisse endurer. C'est tout simplement horrible."