Bathilda Fritton;3325774 a dit :On s'épile on s'fait une touffe
(pardon)
Bathilda Fritton;3325774 a dit :On s'épile on s'fait une touffe
(pardon)
Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas pris une douche à fond (bien... 3 semaines ?
) ! Ca fait un bien fou ! Epilée, gommée, crémée, et même bientôt vernie ! Demain je rencontre le patron va falloir faire bonne impression hein 
Catimini-mini Boop;3325791 a dit :L'une de vous sait-elle qui est la dame qui chante sur canal?

tu as oublié Tom Hiddleston dearBathilda Fritton;3325689 a dit :@Catimini-mini Boop, pour répondre à ton odieux affront d'hier soir, je te ferai dire que Grant et moi, on a un accord. Une fois par semaine, il peut aller se taper sa blondasse-mannequin-danseuse-atrcoement-canon-you-can't-compete, et moi, une fois par semaine, je me tape un sujet soigneusement choisi dans notre harem à @S_kye et moi (dedans y'a un peu de tout: Daniel Radcliffe, Josh Hutch, mon australien, Chris Hemsworth, un gars de GoT je crois, Tom Felton, et notre nouvel arrivant Garrett Heldund![]()
)
VOUALA.
(Kit Harrington le gars de GoT, potterhead accessoirement)

Lagom;3324060 a dit :Et siEnfin je suis pas souvent sur Toulon, je suis partie pour mes études.
T'es partie où là?

Copine !Rigel;3325800 a dit :Séance soin de moi-même avec épilation, masque, vernis, hydratation![]()

Leillinita;3325807 a dit :Ce message est trop mignon!
Bonne chance pour demain, doigts croisés!