Eärendil;3349167 a dit :De retour des soldes
J'ai fait quelques achats, je suis contente, par contre on ne m'y reprendra plus à y aller le premier jour!
Mais c’était la semaine dernière le début des soldes
Eärendil;3349167 a dit :De retour des soldes
J'ai fait quelques achats, je suis contente, par contre on ne m'y reprendra plus à y aller le premier jour!
Snooka.;3349176 a dit :Mais c’était la semaine dernière le début des soldes
cherry69;3349179 a dit :Ca dépend des régions
je fais pareil (et puis aussi )Bathilda Fritton;3349185 a dit :Jfais que me toucher les jambes en mode Florence Foresti en repetant " oooh, jsuis douce"
Snooka.;3349188 a dit :C'est vrai ? Je pensais que c’était pour la fin que ça dépendait. J'ai parlé trop vite encore une fois ....
c'est un de mes bouquins préféré pour les vacances ambiance je me détends sur la plage (j'ai pas lu le dernier par contre, il faut que je l'achète)Kheena.;3349197 a dit :Le dernier 4 filles et un jean est trop tritse.
Oui je lis 4 filles et un jean, c'est l'été et je suis en vacances, j'ai le droit de lire 4 filles et un jean.
Catimini-mini Boop;3349183 a dit :Tiens, d'ailleurs, question bête (très très très bête, mais je me dois de la poser ) : pas de cinés dans la vill où tu es? (questions qui devraient suivre: quid des langues et d'une éventuelle censure ?)
Breshke;3349174 a dit :OH PUTAIN...
JE PEUX FAIRE LES SOOOOLDEEEEUH A FOOOOND DU COUP !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.