En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Foxglove;3349189 a dit :
Je viens de recevoir des nouvelles de la petite que je parraine au Bangladesh :jv:
Avec une photo. Chaque année on reçoit une photo, et je viens de comparer avec celle du début, quand elle avait que 6 ans, où elle souriait, et là plus un sourire, mais c'est drôle j'ai l'impression de la connaître. J'aimerais tellement aller là-bas pour la voir...

A côté de ça, ma mère gueule parce que je lui envoie rarement des lettres etc... Mais je ne sais pas quoi dire dans ces lettres, comme si je lui foutais ma richesse dans la gueule, alors qu'elle c'est grâce à nos dons qu'elle peut accéder à l'école. Elle a 11 ans, veut être professeur, et je sais pas quoi lui envoyer dans un colis...

A une enfant de 11 ans, en France je sais, mais là à un petite fille au bout du monde, je sèche.

En plus à chaque fois j'ai le droit à un petit dessin et ce dessin me ferait presque pleurer..

C'est fou comme dès que je reçois de ses nouvelles tout se chamboule dans ma tête, et comme je me sens nulle, pas à ma place..

Moi je trouve ça cool ce que tu fais. Faut pas que ça te rende triste, ce qui serait triste c'est qu'elle puisse pas aller à l'école faute de dons. Tu lui offre quelque chose de précieux, bien plus que tu le pense. :) Un avenir. Et pour l'envoi voilà deux trois idées: un bracelet, une trousse garnie de crayons gommes stylos, un petit carnet, un cahier, des gouaches, un set de manicure sympa (ado inside ne l'oublions pas). Elle a des besoins simples difficiles à combler dans son pays et pas dans le notre des fournitures de bases sont très bien et agrémentées de trucs de filles parce que ça lui fera forcement plaisir. :)

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je suis dégoûtée, mon nouveau t-shirt s'est déchiré au col. Pourtant j'ai fais attention et je l'ai mis seulement 3 fois... Zara c'est vraiment de la merde.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ola chicas!!!

Bon je suis en kiff sur modern family je suis au taquet tout les matins pour regarder!!!

Aujourd'hui faut que je m'active un peu et que je sorte de chez moi!

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je vais peut-être retourner passer quelques jours en Corse en Août!! :rockon: :jv:

Je suis tellement heureuse, j'aime tellement la Corse! J'suis en pleine comparaison de tarifs, horaires, dates... Mais yeeeepeeeeeee! :joy: :joy:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Mr Mojo Risin;3349214 a dit :
Je suis dégoûtée, mon nouveau t-shirt s'est déchiré au col. Pourtant j'ai fais attention et je l'ai mis seulement 3 fois... Zara c'est vraiment de la merde.

rien à voir mais je n'arrive pas à remettre ton avatar, je l'ai sur le bout de la langue et ça m'agace! un coup de pouce pour ma santé mentale? ^^

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Sunburn;3349239 a dit :
Ahah :d :cretin:

7wcs1p
à chaque fois que je regarde HP3 je laisse le générique pour essayer de le capter, rien à faire je le rate tout le temps :tears:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis trop contente d'avoir retrouvé mon petit groupe du premier semestre. Les espagnols, c'est des gros choux, je les aime d'amour, tous. Y'a jamais de problèmes avec eux, y'a que des gamineries, des bisous à tout va et des fous rires :jv: J'en pouvais plus de tous ces français qui ragotent et critiquent et se croient supérieurs à tout le monde. Nan, plus de préjugés dans un message, ça ne me paraît pas possible :lunette:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:non: Je ne sais pas comment m'habiller.
Je sens que je ne vais pas aimer cette journée, j'ai trop de petits trajets à faire ça me soul!

Bon je vais me préparer, ad'taleur les gurlz:jv::jv::jv:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je conseille ma pote sur sa relation avec son mec. LOL j'ai envie de dire, je suis même pas capable de m'en trouver un.

En plus, si je la conseille, c'est parce que je réagis comme son mec et j'agis comme lui quand j'ai bu. Moi aussi je suis un mec en fait :coiffe:

N'empêche, si ils se réconcilie grâce à moi, je vais mourir d’autosatisfaction !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes