En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Le ménage est fait. Maintenant ça va être grande tasse de thé, peut-être écrire un peu, bosser deux-trois trucs pour pas perdre la main (j'apprécie beaucoup plus mon ancienne majeure depuis que je sais que je n'en ferai plus. Je peux me concentrer uniquement sur les aspects chouettes de la discipline).

Et puis je crois que je suis prête à prendre le risque avec numéro 2. S'il est là demain et que je sens que je peux foncer, alors je foncerais.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Moi aussi j'ai envie de me teindre les pointes maintenant ! :cretin: Je suis tellement influençable ! En plus, j'ai envie de tout couper avant la rentrée mi-septembre donc au pire si ça foire c'est pas trop grave...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je veux de l'eau chaude, je veux de l'eau chaude, je veux de l'eau chaude!!!!

tumblr_m5v57fdL5C1ro4tqa.gif

tumblr_m4fuzetbUx1qfa135.gif
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Jveux qu'il m'envoie un texto
pray.gif


Sinon jvais aller me recoucher et après c'est parti pour un aprem de ménage :bomb:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ladybirdy;3363211 a dit :
Je ne sais pas à quoi tu ressembles et donc si ces coupes t'iraient, mais à mon avis, commence par couper comme sur la seconde photo, ça te choquera moins, je pense (sauf si tu veux vraiment du changement :cretin:)
Je ne sais pas trop si je t'ai aidé ou pas, mais je voulais te donner mon opinion quand même !


Je ressemble a ca (la photo date un peu, j'ai les cheveux plus long maintenant, et une frange) :



Je veux vraiment changer de tête, j'ai les cheveux long depuis un moment, j'ai envie d'une autre tête :cretin:
Mais c'est vrai que le carré mi-long de la seconde photo est pas mal, aprés je sais pas du tout si ca peut m'aller !


(Merci d'avoir répondu en tout cas :fleur:)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Evey.;3363138 a dit :
J'ai passé une super journée hier à la Japan Expo. Avec ma soeur et mon beau frère on a décidé que l'an prochain on irait en cosplay. Et je me suis achetée une grande ombrelle noire !

Et du coup comme on est rentrée pas trop tard, j'ai pu aller à l'anniversaire d'une amie et j'ai revu du monde que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça m'a fait du bien.

Par contre ce matin, je me suis encore pris la tête avec ma mère (gentiment). Elle ne veut pas que je me fasse un médusa et si je le fais elle m'en voudra. Soit disant c'est pas de l'égoïsme, elle fait ça pour moi parce qu'elle ne veut pas que je me retrouve avec un trou dans le visage (:facepalm:). Oh et parce que je veux un piercing, elle m'a dit que je faisais ma crise d'adolescente. Et elle a rajouté que plus elle me disait non plus j'avais envie de le faire.
Elle préfère même que je me fasse un tatouage. :eh:

J'ai fais mon labret sans le dire à mes parents (enfin je leur ai dit après coup quoi :cretin:) Au téléphone ma mère avait pas mal râlé, et la première fois que je suis rentrée, elle n'avait... même pas remarqué le piercing avant que j'y fasse allusion :yawn:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Y'a des Madmoizelles qui vont voir Skip the use aux Terres Blanches à Guérande ? Sait-on jamais... Je cherche une accompagnatrice de saut, danse, cris, bière (ou autres :cretin:) et j'ai peur d'y aller seule :shifty:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mais euuuh, mes parents sont avec mon petit neveu, ils essayent de m'appeler sur Skype depuis hier mais ils arrivent pas à se connecter :tears:
Ca fait trop longtemps que j'ai pas vu mon neveu, j'ai peur qu'il m'oublie...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ptit Moineau;3363287 a dit :
@Luke : Je veux tes cheveux de maintenant :tears:
(T'es très jolie !)

Sinon je pense que le carré long pourrait t'aller et je comme tes cheveux ont l'air d'onduler ça peut faire très bien :happy:


Sunburn;3363292 a dit :
@Luke Vas-y, fonce ! :d Je pense que ça t'ira bien !


C'est adorable ! :jv: Merci les filles, je crois que je vais foncer :rockon:
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
ça fait une semaine et demie que je fais la fête tous les soirs avec mes amis parce qu'après on pars tout. Et dans 3 jours de descend à Lyon voir des amis et dans 5 jours je pars avec eux à Musilac ! :joy:
Et après je pars en Irlande ! Ces vacances commencent s'annoncent très très bien ! :d
(Et dans 4 jours j'ai les résultats du bac de français et d'histoire :pray:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes