En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
1H de sport. Je suis exténuée mais heureuse.
J'ai gagné le droit de m'occuper de ma peau maintenant (ce qui est pas gagné sur ce que j'ai bu et mangé ce week end !).
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Après environ deux mois d'absence sur le site (bac, orientation, toussa), je reviens enfin ! Ca m'avait manqué en tout cas :shifty:.

(Re)Commençons bien : demain j'ai pas envie d'aller au travail :cretin: (ça fait bizarre de dire que je travaille même si c'est qu'un job d'été ^^') !
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
ButterCup. Je t'ai écrit quelque chose dessus il y a une ou deux heures mais je crois que je suis dans tes amies :shifty:. Voilà c'était ma contribution à la tentative de résolution de ton problème :cretin:.


Et je dois avoir environ 20 boutons de moustiques sur les jambes, c'est horrible ça me gratte telleeeeeeement (glamour :winky:).

 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Ptit Moineau;3363439 a dit :
Si ce n'est qu'une heure ça va encore ! :d
Moi je ne vais pas dire depuis combien de temps je ne fais rien :cretin:

Vasy dis quand même? ça va me remonter le moral lol
Nan sérieux j'ai toujours pas eu le courage de rincer mes cheveux ... Bon en même temps plus on laisses poser plus c'est efficace ...

PS: Eh je galeres à je trouver des topics où les madz participent à des évènements (envoi de colis, lettres, club de lecture, calendrier harry potter, ...), je sais que je les voient des fois et quand on a besoin y'a plus!
Pourquoi y'a pas une session "LES ÉVÉNEMENTS ENTRE MADZ" où tout serait regroupé? Y'aurait plus qu'a choisir ... [enfin je dis ça, j'dis rien hein ... :stare:]
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kostia: Tu me fais penser que quand j'étais gamine j'avais des putains de reflets roux, magnifiques, j'aimerais trop récupérer cette couleur <3
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Ptit Moineau;3363457 a dit :
@riday : Ca doit faire 4h que je glandouille :cretin: Mais on est dimanche donc je n'ai pas à culpabiliser :yawn:

Pour t'aider avec les topics tu peux faire la fonction Rechercher, on trouve souvent :happy:

Ouai mais faut connaitre au moins le titre ou une partie ... La je veux justement voir les nouveaux événements proposés
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Utopie.;3363460 a dit :
Bon, j'ai réussi à quitter mon copain hier, qui s'en cogne totalement d'ailleurs ahah. Et j'ai passé la soirée chez un des meilleurs amis de mon ex et du fameux, ça s'est super bien passé, même si c'était un peu bizarre d'être au milieu de plein de gens qui se connaissent depuis longtemps. Au début je parlais pas beaucoup et finalement ça s'est fait tout seul. :) Par contre je fais un blocage total, je n'arrive pas à aller vers lui, pourtant je n'attends que ça, mais j'ai tellement peur de mal faire que du coup je ne fais pas ahah. J'ai vu qu'il prenait sur lui aussi, parce qu'il est carrément timide, qu'il essayait d'être tactile mais à chaque fois j'esquivais, une vraie gamine de 4 ans.

En rentrant j'ai craqué, mon ex a dormi chez moi et je me suis effondrée, je lui ai dit que j'avais de réels sentiments pour son pote, que j'avais peur de mal faire, que j'avais peur de ne plus lui plaire ni rien, et il m'a dit "Mais tu sais, Jérôme il a jamais eu de copine, à chaque soirée pourtant il aurait des occasions, de sortir avec des filles ou de "tirer son coup" mais il est pas comme ça, il remballe tout le temps tout le monde, il nous dit que les filles ne l'intéressent pas, mais depuis qu'il t'a rencontré c'est plus la même chose. Dès qu'on parle de toi il a un grand sourire de niais, il fait que de parler de toi, pour lui t'es la bonne. Alors je sais pas pourquoi tu t'inquiètes comme ça."

Je n'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit du coup. Ce type est une perle, comment c'est possible qu'il n'ai jamais eu de copines ? Comment c'est possible qu'il puisse s’intéresser à une fille comme moi ?

Je suis totalement paumée.

Ouuuh c'est cool ça! Mais c'est bizarre que ça soit ton ex (fraichement jetter) qui te disent ça :shifty:

Il a quel age le garçon "super timide"?
Après le fait qu'il est jamais eu de copine .... Soit il est vraiment timide que ça en devient limite maladif et que ça lui bouffe la vie, soit ... il a des tendances gay ... bon bi peut être .... ou soit tu as des goûts spéciaux :XD: et fais partie des gens qui regarde "la beauté intérieur" lol


PS: je penches plutôt pour le timide maladif

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes