Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il m'appelle son lapin ahah, j'aurai bien aimé qu'il me propose d'aller un boire un verre.
Je m'ennuie, j'ai envie d'aller chez le coiffeur, mes cheveux sont ignobles. Faut que je coupe les pointes.
Ce soir je vais choisir mes lunettes, mais il y a plusieurs magasins, une différence entre Afflelou, générale optique et Atol ? Parce que du coup je ne sais pas trop où aller.
(ils sont tous dans la même galerie marchande )
Je suis prise d'une flemme aigue, il faudrait que j'aille à la poste envoyer deux colis et deux lettres, à la pharmacie racheter une tétine à Jules car il les perd toutes en ce moment, prends rendez-vous chez un pédiatre et chez une esthéticienne.
Pour l'arrêt du topic c'est en nombre de messages qu'il faut compter, pas en nombre de pages parce qu'on peut régler le nombre de messages par page dans les paramètres donc on n'a pas toutes le même.
Et c'est aux environs de 10 000 messages donc à peu près maintenant, oui !
Bhé y a quelques mois les nombres de pages ont changé sur pas mal de topics (une vingtaine de pages en plus), ils ont dû changer le nombre de posts par page par défaut.. Je suis à 589 aussi^^'