Je te remercie.Timeo;3376266 a dit :Fais une liste, de ce qui te plait et te plait moins dans chaque filière. Les avantages et les inconvénients. Prend tout en compte, les débouchés aussi par exemple.
Ca t'aidera :chat:
Yael Lev;3376253 a dit :J'ai juste cet après midi pour choisir ce que je vais faire l'an prochain. Bio ou Droit ? BIO OU DROIT ? Bio ou droit ?
Je ne sais paaaaaaaaaaaaaaaaas.
Tracy Jacks;3376274 a dit :J'ai envie d'écrire un article sur les rêves lucides. J'ai l'impression de savoir suffisamment de choses sur le sujet pour le partager... Je me disais ça hier en lisant les théories de Freud sur la vie onirique. Seulement, n'étant moi-même jamais allée jusqu'à la phase de contrôle du rêve ce serait peut-être un peu présomptueux et incongru...
Je vais attendre d'avoir fait du rêve éveillé d'ici quelques semaines, ce serait peut-être plus sage...
Calliopée;3376287 a dit :J'ai passé plus d'une heure dans le magasin Afflelou la dernière fois que j'ai acheté de nouvelles montures
Yael Lev;3376289 a dit :Au moins en bio je saurais à quoi m'attendre, mais bon, y'a pas vraiment de débouchés quoi. (et j'ai pas spécialement envie de finir enseignante ou au chômage)