En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
J'ai pleins de choses à faire...
Mais autant rester ici avec un Coca ou tiens.. Aller fumer une clope en allant embêter mon chat.
Logique de la procrastination.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dies Irae;3376211 a dit :
Pour l'arrêt du topic c'est en nombre de messages qu'il faut compter, pas en nombre de pages parce qu'on peut régler le nombre de messages par page dans les paramètres donc on n'a pas toutes le même.
Et c'est aux environs de 10 000 messages donc à peu près maintenant, oui !
Bah en fait on a déjà eu des topics de 80 000 messages, mais ça ramait, donc 10 000 c'est approximatif et 200 messages de plus ou de moins ne changent pas grand chose ! :d

Catimini-mini Boop;3376284 a dit :
:yawn: Tant d'espoir, c'est beau :tears:.

En fait Yana a un léger amour pour les chiffres ronds, alors ça change à la p. 600, à raison de 17 messages par page ;), et il me semble même que c'est au message 10 200.

(enfin en tout cas la dernière fois c'était ça :) )
Oui c'est tout rond tout beau tout propre, la vie est bien faite ! :icon_4laugh:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Leopoldine. Le truc c'est que ça fait déjà deux mois que je suis retournée chez l'ophtalmo, j'ai fait le tour seule des trois au moins 4 fois et maintenant il faudrait réellement que je me décide parce que je n'y vois plus rien :cretin:
Si je le voulais je pense que je ne pourrais même plus conduire...

edit : Ortie. Ah oui pour les jeans ça me le fait aussi. Argh.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Timeo Les quelques fois où j'ai demandé conseil on m'a direct filé des lunettes rectangulaires, sans monture à part les fils de fers tout discrets, typiquement ce que je déteste.
Donc je vais devoir m'imposer, ça va être dur, il y aura des larmes, du sang, du verre brisé peut-être aussi.
Je tenterais de chopper le vendeur/la vendeuse qui me semble le plus sympathique !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ah j'ai envie de revoir Les kaira :yawn: (Bon j'avoue que j'ai quiphé sur Medi Sadoun mais ça reste entre nous :shifty:)
Je vais devoir attendre qu'il atterrisse sur youtube!
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Luthien Tinuviel, comment tu vas faire pour faire les deux ? En même temps ou l'une après l'autre ? Ça m'intéresse. :d
Autant pour moi pour les débouchés, en fait, c'est plus parce que je ne sais pas vraiment ce qui pourrait m'intéresser. Je ne me vois pas vraiment évoluer dans ce domaine et pourtant j'aime bien la bio en elle même.

Wallace, oui je veux bien :fleur:

Hollie, je veux bien des infos, merci :) Il y'a combien d'heures de cours par semaine ? Les cours de L1 sont la suite logique du BAC S ou ça reprend un peu les bases ? (j'ai pas fait S) Tu as fait une première année mais du fais quoi maintenant ? :happy:
 
Eden*;3376293 a dit :
Ça m'intéresse carrément ! Parfois quand c'est un super rêve et que je m'en souviens tout en restant sur ma faim.. Le soir, j'essaie d'imaginer la suite du rêve et il est possible que je m'endorme comme ça, mais de là, à y arriver..

A une époque je faisais tellement de cauchemars barges et sanglants que je lisais exprès des VDM ou des histoires cul-cul de mon enfance " Au pays des nounours ", ça me faisait marrer, je m'endormait et non.. Je rêvais bien de nounours mais au lieu de la guimauve c'était de la mélasse mouvante qui vous rongeait la peau.. BREF. Si tu as des tuyaux pour diriger les rêves j’inclurai Adam Lévine tous les soirs dans mon lit :shifty:

J'avais déjà lancé quelques pistes sur le topic des rêves si tu veux, même si c'est très sommaire :happy:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Sunburn;3376221 a dit :
Je crois que c'est à 11000 messages maintenant. :shifty:
En tout cas, chez moi, c'est à la page 510 qu'on change à chaque fois. :d

edit. 10200 en fait ahah :yawn:

Catimini-mini Boop;3376284 a dit :
:yawn: Tant d'espoir, c'est beau :tears:.

En fait @Yana a un léger amour pour les chiffres ronds, alors ça change à la p. 600, à raison de 17 messages par page ;), et il me semble même que c'est au message 10 200.

(enfin en tout cas la dernière fois c'était ça :) )

Yana;3376310 a dit :
Bah en fait on a déjà eu des topics de 80 000 messages, mais ça ramait, donc 10 000 c'est approximatif et 200 messages de plus ou de moins ne changent pas grand chose ! :d


Oui c'est tout rond tout beau tout propre, la vie est bien faite ! :icon_4laugh:
Bon beh c'est bien la preuve que je viens plus jamais sur En ce moment, je ne sais ABSOLUMENT PLUS ce qui s'y passe, haha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes