Bah en fait on a déjà eu des topics de 80 000 messages, mais ça ramait, donc 10 000 c'est approximatif et 200 messages de plus ou de moins ne changent pas grand chose !Dies Irae;3376211 a dit :Pour l'arrêt du topic c'est en nombre de messages qu'il faut compter, pas en nombre de pages parce qu'on peut régler le nombre de messages par page dans les paramètres donc on n'a pas toutes le même.
Et c'est aux environs de 10 000 messages donc à peu près maintenant, oui !
Oui c'est tout rond tout beau tout propre, la vie est bien faite ! :icon_4laugh:Catimini-mini Boop;3376284 a dit :Tant d'espoir, c'est beau .
En fait Yana a un léger amour pour les chiffres ronds, alors ça change à la p. 600, à raison de 17 messages par page , et il me semble même que c'est au message 10 200.
(enfin en tout cas la dernière fois c'était ça )
Eden*;3376293 a dit :Ça m'intéresse carrément ! Parfois quand c'est un super rêve et que je m'en souviens tout en restant sur ma faim.. Le soir, j'essaie d'imaginer la suite du rêve et il est possible que je m'endorme comme ça, mais de là, à y arriver..
A une époque je faisais tellement de cauchemars barges et sanglants que je lisais exprès des VDM ou des histoires cul-cul de mon enfance " Au pays des nounours ", ça me faisait marrer, je m'endormait et non.. Je rêvais bien de nounours mais au lieu de la guimauve c'était de la mélasse mouvante qui vous rongeait la peau.. BREF. Si tu as des tuyaux pour diriger les rêves j’inclurai Adam Lévine tous les soirs dans mon lit
Sunburn;3376221 a dit :Je crois que c'est à 11000 messages maintenant.
En tout cas, chez moi, c'est à la page 510 qu'on change à chaque fois.
edit. 10200 en fait ahah
Catimini-mini Boop;3376284 a dit :Tant d'espoir, c'est beau .
En fait @Yana a un léger amour pour les chiffres ronds, alors ça change à la p. 600, à raison de 17 messages par page , et il me semble même que c'est au message 10 200.
(enfin en tout cas la dernière fois c'était ça )
Bon beh c'est bien la preuve que je viens plus jamais sur En ce moment, je ne sais ABSOLUMENT PLUS ce qui s'y passe, hahaYana;3376310 a dit :Bah en fait on a déjà eu des topics de 80 000 messages, mais ça ramait, donc 10 000 c'est approximatif et 200 messages de plus ou de moins ne changent pas grand chose !
Oui c'est tout rond tout beau tout propre, la vie est bien faite ! :icon_4laugh: