Snooka.;3383939 a dit :J'ai fait et il a pas répondu ... Dommage!
Tangled.;3383859 a dit :Franchement quand je vous lis j'ai l'impression qu'on n'habite pas dans le même pays. Pourtant je ne pense pas que toutes les mad qui se plaignent du temps soient parisiennes. Je suis loin d'être dans une région réputée pour sa chaleur, et il fait peut être pas beau tout le temps (genre hier il faisait moche) mais chez moi in ne fait pas si moche que ça, et l'an dernier il y a eu du beau temps, peut être pas tout le temps, mais partout où je suis allée (Paris, Montpellier, Marseille et Alsace). Et puis je suis d'accord avec @Lieve, ok c'est pas le top quand il fait pas très beau, mais ça n'empêche pas de faire grand chose, il fait pas non plus 10 degrés dehors la plupart du temps
D'ailleurs chez moi il y a une semaine tout le monde se plaignait qu'il faisait trop chaud, et hier ils se plaignaient parce qu'il faisait moche. On est en Alsace les cocos,c'est notre lot quotidien les temps "extrêmes"
Lidwine;3383963 a dit :Enfin réglée.
D'ailleurs, vous aussi vous avez mal aux nichons en étant réglée ou un peu avant de l'être ?
Mais ça a l'air trop cool comme jeu !Rigel;3383920 a dit :Bon je vais tenter d'occuper mon temps en préparant le fameux jeu de fin d'été que je dois préparer.
Un "ma ville" express.
Il va falloir que je trouve des lieux sympas autour, que je trouve des épreuves et des défis.
Ouiiii c'est ça, il est génialBathilda Fritton;3383930 a dit :Omg est-ce que le nom anglais du film c'est Nick and Norah's infinite playlist? Parce que si oui c'est le premier film que j'ai vu avecmes amis à la résidence et comment dire... awwwww
Tangled.;3383990 a dit :@Pantaleon ; J'ai de la chance d'être en Alsace alors
Tangled.;3383990 a dit :Mais ça a l'air trop cool comme jeu !