Dans 2 jours, je serai toute bronzéééée Sauf qu'il fait dégueu et que donc ma jupette blanche va devoir attendre
Sèng;3384027 a dit :Haha. Je viens d'avoir les résultats de post-bac. (Enfin, il y a une heure et demi quoi). Je suis pas prise à mon premier voeux mais je m'en doutais. Par contre pour le voeux où je suis prise, il faut que j'y aille avec mon dossier rempli le mardi 17. Sachant que je suis , depuis aujourd'hui, en vacances en Normandie. Et je dois aller chercher des papiers chez moi près d'Orléans. Donc avec mon père on repart après demain. On dort chez moi, et on part pour Dijon. Et après on le fait dans l'autre sens. Du coup je vais avoir 3 jours de vacances. Et je prive mon père de ces vacances aussi. Mais ça me rassure plus que de devoir faire 15H de train, avoir à me démerder toute seule, dans une ville inconnue avec des papiers inconnus. Ce que voulait ma mère à la base. Déjà que ça me fait peur de partir là-bas. Et le fait que ça se concrétise me fait vraiment très peur. Donc c'est nul, et j'ai l'impression que c'est de ma faute.
(En plus j'ai dormi 3h cette nuit, je viens d'avoir mes règles et j'ai des problèmes avec mes amies. Et je sais pas qui appeler. Je suis une fontaine depuis 1h, je me sens trop mal.)
Rigel;3383995 a dit :
Charlie.;3384014 a dit :Nicki Moh T'en fais pas, l'année prochaine c'est la fac et tu vas rencontrer plein de monde, il y en aura forcement qui auront des points communs avec toi. Comme me disait des Madmoizelles l'autre jour, l'année post bac est un peu une année charnière par rapport aux amis. Même si c'est dur de voir ses amis s'éloigner, ne t'inquiète pas, l'année prochaine va vite arriver et d'ici là tu nous a nous
Quoi comme genre de trucs particuliers ? Je connais peut être des villages qui correspondentRigel;3384004 a dit :Là c'est un peu la misère par contre, comme je ne connais rien autour.
Il faut que je trouve des villages fun avec des trucs particuliers pour faire une boucle !