Rigel;3386993 a dit :@lampiote En vrai de près on voit que ça a bavé et ce n'est pas top top![]()
lampiote;3386995 a dit :Faut pas le direSur la photo ça se voit pas
![]()
Nicki;3387002 a dit :Bon, j'ai un soucis. J'ai fini les Hunger Games y'a un peu plus d'une semaine, et je n'arrive pas à trouver de livres à lire, car j'ai l'impression que rien ne peut être mieux, et que donc ça ne vaut pas la peine d'être lu. J'ai déjà lu Millénium avant les HG, donc je ne vais pas les relire maintenant. Vous auriez une idée ? Je vais dire quelque chose qui va en surprendre plusieurs, mais...je n'ai pas lu les Harry Potter. J'ai vu les films, et j'ai bien aimé, mais sans plus, enfin, je les ai tous vu une ou deux fois, mais je ne les regarderai pas. Est-ce que vous pensez que même si les films ne m'enchantent pas, je puisse m'enthousiasmer pour les livres ? Que ça puisse me faire devenir folle de cette saga ? Comme vous autres, Les Tatouées Harry Potter?
Nicki;3387002 a dit :Bon, j'ai un soucis. J'ai fini les Hunger Games y'a un peu plus d'une semaine, et je n'arrive pas à trouver de livres à lire, car j'ai l'impression que rien ne peut être mieux, et que donc ça ne vaut pas la peine d'être lu. J'ai déjà lu Millénium avant les HG, donc je ne vais pas les relire maintenant. Vous auriez une idée ? Je vais dire quelque chose qui va en surprendre plusieurs, mais...je n'ai pas lu les Harry Potter. J'ai vu les films, et j'ai bien aimé, mais sans plus, enfin, je les ai tous vu une ou deux fois, mais je ne les regarderai pas. Est-ce que vous pensez que même si les films ne m'enchantent pas, je puisse m'enthousiasmer pour les livres ? Que ça puisse me faire devenir folle de cette saga ? Comme vous autres, Les Tatouées Harry Potter?
J'ai vu les films avant les livres et j'avais la même appréhension que toi, finalement les livres sont 10000 fois mieux que les films donc fonce les lire !Nicki;3387002 a dit :Bon, j'ai un soucis. J'ai fini les Hunger Games y'a un peu plus d'une semaine, et je n'arrive pas à trouver de livres à lire, car j'ai l'impression que rien ne peut être mieux, et que donc ça ne vaut pas la peine d'être lu. J'ai déjà lu Millénium avant les HG, donc je ne vais pas les relire maintenant. Vous auriez une idée ? Je vais dire quelque chose qui va en surprendre plusieurs, mais...je n'ai pas lu les Harry Potter. J'ai vu les films, et j'ai bien aimé, mais sans plus, enfin, je les ai tous vu une ou deux fois, mais je ne les regarderai pas. Est-ce que vous pensez que même si les films ne m'enchantent pas, je puisse m'enthousiasmer pour les livres ? Que ça puisse me faire devenir folle de cette saga ? Comme vous autres, Les Tatouées Harry Potter?