Iyelizia;3387004 a dit :Nicki, Personellement je n'ai pas du tout aimer les films HP mais alors les livres j'ai adorée. Je te les conseil fortement.
June.;3387008 a dit :Liiiiiiiiiiis les livres
Les films sont quand même beaucoup moins bien, tu loupes plein de détails .. Je pense que ça pourrai te plaire![]()
Fuckit;3387017 a dit :Ok.
Alors clarifions la chose.
Tu peux adorer les Harry Potter. Peut-être pas le 1 et le 2, qui sont plus enfantins dans l'écriture. Mais dès le n°3, et SURTOUT à partir du 4, tu vas adorer. Si tu aimes ce genre de romans à suites, impliqués dans une histoire à grande échelle... TU VAS KIFFER.
Et après tu materas les films en pleurant. Si, si.
(Vas-y, commence la sagaaa, je veux que tu tombes amoureuse de ces livres)
amorphis;3386845 a dit :Pantaleon et Albatros merci du fond du coeur
je vous renvoie ma photo en privé, comme ça vous verrez sûrement mieux le problème adapté à mon cas..
Pantaleon en effet je m'épile déjà un peu les sourcils depuis début 2012, oui grand progrès avec achat d'une première pince à épiler. Tu verras ce que ça donne.
Je suis une sous-douée de l'eye liner, j'ai essayé une fois avec une copine, on a jamais réussi à m'en mettre et que ça fasse joli. Bien qu'elle y arrivait sur elle.
J'ai un crayon par contre chez moi de dispo je crois, mais je suis pas trop douée non plus.