En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Iyelizia;3387004 a dit :
Nicki, Personellement je n'ai pas du tout aimer les films HP mais alors les livres j'ai adorée. Je te les conseil fortement.

D'accord :happy: Merci du conseil :fleur:

June.;3387008 a dit :
Liiiiiiiiiiis les livres :P
Les films sont quand même beaucoup moins bien, tu loupes plein de détails .. Je pense que ça pourrai te plaire :)

Ok ! La plupart des livres que je lis qui ont été adapté en films sont plus garnis en détail dans les livres. Donc je veux bien croire que les livres sont mieux.

Fuckit;3387017 a dit :
Ok.
Alors clarifions la chose.

Tu peux adorer les Harry Potter. Peut-être pas le 1 et le 2, qui sont plus enfantins dans l'écriture. Mais dès le n°3, et SURTOUT à partir du 4, tu vas adorer. Si tu aimes ce genre de romans à suites, impliqués dans une histoire à grande échelle... TU VAS KIFFER.
Et après tu materas les films en pleurant. Si, si. :cretin:

(Vas-y, commence la sagaaa, je veux que tu tombes amoureuse de ces livres <3)

Huhu :cretin: D'accord ! En même temps le 1 de Hunger Games au début je trouve que c'est écrit d'une manière assez enfantine, même si l'histoire ne l'est pas. Tout comme HP je suppose. Allez zou, je pense que je vais les prendre à la médiathèque pour cet été :happy:

Merci les filles :fleur:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai galéré pour retrouver les morceaux de classique proposés dans l'article de Madz sur Spotify , du coup je suis toujours pas douchée ... Faut que j'y aille et après je fais (au moins) mes 3 mois de comptes en retard :yawn:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Putain, je suis entrain de pleurer d'épuisement/d'agacement quoi, j'en peux plus, j'en ai marre. Depuis samedi matin je suis malade comme je ne sais quoi. Samedi, ça a été la journée des vertiges (et du malaise par la même occasion), en plus de la toux, des maux de têtes et du mal de dos. Dans la nuit de samedi à dimanche, impossible de dormir à cause du mal de dos, je tenais pas allongée. Dimanche, mal de tête qui passait pas malgré les médicaments, et cette nuit et aujourd'hui, je tousse tellement que j'en ai envie de vomir.
C'est quoi cette crève de merde là? :gonk: Dormir 2h en trois jours, c'est plus possible là, j'en peux plus.

Je vais voir le médecin ce soir, mais il va pas faire de miracle quoi, la toux va pas se passer en une soirée, je vais encore passer une nuit de folie, je le sens. :tears:

12 Août 2008
519
132
3 784
Dans moins d'une heure je retourne bosser pour 30minutes, pourvu que ça se passe vite et bien ! J'ai qu'une hâte rentrer et me doucher et rester au lit. Et dire que c'est que le premier jour...

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
amorphis;3386845 a dit :
Pantaleon et Albatros merci du fond du coeur <3

je vous renvoie ma photo en privé, comme ça vous verrez sûrement mieux le problème adapté à mon cas :cretin:..

Pantaleon en effet je m'épile déjà un peu les sourcils depuis début 2012, oui grand progrès avec achat d'une première pince à épiler. Tu verras ce que ça donne.

Je suis une sous-douée de l'eye liner, j'ai essayé une fois avec une copine, on a jamais réussi à m'en mettre et que ça fasse joli. Bien qu'elle y arrivait sur elle.

J'ai un crayon par contre chez moi de dispo je crois, mais je suis pas trop douée non plus.

Le maquillage c'est une question d'entraînement. Déjà il faut de bons outils (pour ça tu peux te renseigner du côté du forum beauté où les filles sauront t'aiguiller, il te faut un bon mascara et un bon eye liner facile d'utilisation par exemple avec une pointe feutre pour débuter) et puis il faut surtout de la patience et à force avec l'habitude ça paiera. En fait il faut se montrer persévérante.

Je maintiens pour les sourcils, quand on est blonde c'est important pour mieux appuyer le regard. Il te faut un pinceau biseauté et une poudre adaptée si tu veux une version discrète (style le kit brow zings de Benefit).

Le rouge à lèvres c'est en option mais personnellement j'adore.

Enfin, je pense qu'avec des mèches et une coupe plus franche (un carré plongeant par exemple, bien lisse) ou alors des boucles folles mais alors bien assumées encore une fois, ça donne un air plus sûr et ça joue aussi.

Sinon, je trouve pas que tu fasses gamine, je pense que c'est juste le style un peu simple qui fait jeune.
Il faut oser s'affirmer et acheter des choses qui te plaisent (en évitant quand même ce qui est trop régressif, ça vieillit pas trop les t-shirts Hello Kitty même si c'est chou) même si ça sort un peu de l'ordinaire.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je rêve de faire des achats de rentrée, j'adorais m'acheter des cahiers et des stylos...
Mais je suis en post-bac et en filière informatique, et je me suis rendue compte pendant cette année que j'avais besoin de rien à part un bloc note et un bic :gonk: Ça me déprime !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites les filles qui vont à la fac, question bête, c'est quoi le plus pratique pour les cours ? Un trieur avec des classeurs à la maison pour tout ranger ?

(Coucou, ça fait 3 ans que j'ai pas suivi un seul cours conventionnel avec prise de notes et apprentissage de cours, je me sens perdue)

Limitless Astrolabe et moi on y va demain à 18 heures, tu viens ? :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes