O
Astrolabe;3387748 a dit :Je crois qu'il est temps que je prépare mon sac keumême.
Cake Walk.;3387769 a dit :Les filles, pour une housse pour un netbook, un peu originale, sympa, enfin pas une toute unie quoi, vous auriez des suggestions de sites?
Ah, et puis pour des stickers aussi tant qu'à faire haha, si vous avez déjà vu des sites sympas, je suis toute ouïe.![]()
Cake Walk.;3387769 a dit :Les filles, pour une housse pour un netbook, un peu originale, sympa, enfin pas une toute unie quoi, vous auriez des suggestions de sites?
Ah, et puis pour des stickers aussi tant qu'à faire haha, si vous avez déjà vu des sites sympas, je suis toute ouïe.![]()
Fuckit;3387800 a dit :Le métro parisien commence à me faire très, très peur.
J'ai jusqu'à Samedi pour m'y faire avant que j'arrive dans la capitale, je serai jamais prête![]()
Gregorovitch;3387822 a dit :T'en fais pas, au début c'est très impressionnant, tu te dis que tu t'y retrouveras jamais, puis rapidement tu t'habitues, il faut juste se munir d'un bon plan de métro ! Tu repères ton point de départ et la ligne qui correspond, ainsi que ton point d'arrivée, tu vérifies s'il y a des changements et tu te lances
Au bout de quelques jours tu le connaîtras comme ta poche(et c'est une non-parisienne qui te parle
)
Fuckit;3387829 a dit :Merciiiii
Non mais en plus je serai même pas DANS Paris, je logerai en banlieue, alors autant dire que je vais galérer et flipper et j'aurai des sueurs froides à longueur de journée. Aaah
(Je pars étudier le plan de Paris là)