Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai invité des potes à venir boire l'apéro demain soir, j'espère qu'il va faire beau histoire qu'on puisse profiter de la terasse sinon je risque de regretter de ne pas avoir fait ça ce soir
Ah mais c'est pas le métro ça !
T'inquiètes pas, ça va aller comme sur des roulettes. Tu achètes un ticket à un guichet puis tu vérifies que ta rame va bien vers Boissy (pas de souci, c'est indiqué même sur la voie sur des panneaux suspendus ou des écrans, où il y a marqué les gares desservies). Tu prends la A à partir de quelle station ?
Ah mais tu passera vers chez moi, je suis sur la même ligne, c est quasi tout le temps des rer sur deux étages, souvent les nouveaux, et tu va voir il ne saute aucun arret (a part de temps en temps bry sur marne) et je suis jamais tombé sur des relous dans ce rer donc tkt pas!
Moi aussi j'ai peur de me perdre dans Paris. En août je vais passer 4 jours chez une pote. Sur les 4, elle va bosser 2 jours donc il va falloir que je me débrouille dans cette jungle
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses