Bon ça fait presque une semaine que je pollue tous les forums avec cette histoire, mais je dois dire que c'est un peu le seul truc qui m'intéresse ces jours ci, et là j'ai eu un gros rebondissement y a quelques minutes.
Je suis tombée amoureuse cette année pour la première fois d'un de mes meilleurs amis. Je le lui ai annoncé à la fin de nos vacances la semaine dernière, et après qu'il m'ait dit que il avait voulu sortir avec moi tout le début de l'année mais avait réussi à passer à autre chose il y a quelques mois, on a décidé de s'éloigner quelques jours pour se donner le temps de digérer et d'essayer de se remettre pour sauver notre amitié.
J'avance plutot pas mal, j'ai réussi à me remettre de l'insupportable stupidité de la situation, et de nos insupportables stupidités respectives, et sans réussir à enterrer mes sentiments, j'ai presque fini de faire le deuil de mes espérances (qui étaient biiiiiiien amochées après des mois de torture) et de la relation qu'on aurait pu avoir.
MAIS en lui envoyant un message (le premier depuis dimanche) pour lui dire où j'en étais (il a demandé à une copine que je voyais hier de me demander si il avait le 'droit' de m'envoyer des messages
)(ouhhhhh ce smiley est de mauvaise augure pour moi même si j'aurais mis le même pour n'importe quel truc mignon de n'importe lequel de mes potes
)(BREF), il m'a répondu que finalement lui aussi avait besoin d'éloignement, que cette histoire l'"enivrait", qu'il ne pensait plus qu'à ça et à moi, et avait même des remontées de sentiments pour moi de temps en temps; mais qu'il ne voulait pas ruiner mes efforts et que donc il ne fallait plus qu'on se parle quelques temps.
Mais ça nous fait tous les deux chier de pas se parler. Et forcément j'ai envie de lui dire fonçons, tentons, mais je SAIS que c'est une connerie, qu'on a raté notre chance, que là tout ce à quoi on pourrait arriver c'est niquer une amitié qui m'est extrêmement précieuse - et je suppose qu'il y tient beaucoup aussi.
...
Il me manque. J'aimerais que ça m'arrive avec un autre mec rien que pour pouvoir en parler avec lui.
(pas citer svp, je pense pas que ça restera longtemps)