Belly-Jean;3404830 a dit :Ca veut dire que c'est à l'autre bout du monde
Aaaaaaah !…
Belly-Jean;3404830 a dit :Ca veut dire que c'est à l'autre bout du monde
Leillinita;3404824 a dit :Maverick: Là, je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme. Chapeau!
Belly-Jean;3404825 a dit :Maverick Mais mais Tu es tellement jolie Les écoute pas, c'est des abrutis !
Bazinga-;3404831 a dit :Sérieusemennnnnnt ?
Alba.H;3404813 a dit :
On ne peux sortir de Kiko sans un petit truc, c'est incroyable
J'en ai marre de rester enfermée all day long! Qui veut me faire sortir? (non pas en laisse comme un chien hein)
Maverick;3404852 a dit :Mâcher mon chewing-gum très fort en respirant calmement (et en envoyant des messages à Ortie. pour dire qu'ils sont nuls et que leur avis est loin d'être indispensable). De toute façon répliquer leur aurait fait plaisir.
De toute façon ce n'est pas leurs commentaires qui vont faire fondre mes cuisses, elles sont le résultat d'un travail acharné à base de pop corn et de mac do, je les garde
Et oui, ça ne vole pas très haut comme remarques...
Bazinga-;3404865 a dit :Mais en plus 'fin j'ai vu des photos de toi… Enfin je trouve ça dingue de sortir un truc pareil quoI. Quand j'entends/lis qu'une fille super jolie s'est fait attaquée sur son physique ou qu'une fille mince se fait traiter de grosse, ça me rend totalement ouf. Même si t'étais obèse, ce serait tellement con. Enfin bref les gens sont trop cons, ça me rend triste haha
Epidaure;3404867 a dit :Je sais que ça peut se manger quelques temps après la date de péremption, mais presque un mois?...
Catimini-mini Boop;3404882 a dit :
Keni;3404898 a dit :Je porte une culotte avec des bananes ... je me demande bien qui me l'a offert