Le fils de ma voisine qui me demande pourquoi je suis si petite... (il a dix ans et me dépasse presque)
Rain;3404941 a dit :J'ai aussi les rendez vous assez facilement chez la dermato et la gyneco. Mais peut etre que le dermato, c'est pas un medecin qu'on voit tout le temps. En tout cas quand j'y vais, y'a souvent des personnes dans la salle (mais c'est peut etre des figurants qu'elle a payé ?? )
Mais je sais pas si elle est tres efficace, ca fait deux ans que je vais la voir et mon probleme de bouton s'est a peine ameliore
Maverick;3404815 a dit :Je reviens de la plage où j'étais pénarde quand deux types derrière moi on décidé de faire leurs commentaires quand j'enlevais mes fringues au profit de mon maillot :
"Mais normalement les cuisses ça se touche pas, c'est que celles des animaux"
Ah, le grand talent de faire comme si on n'avait rien entendu.
CocomicStrip;3404966 a dit :Le fils de ma voisine qui me demande pourquoi je suis si petite... (il à dix an et me dépasse presque)
Wallace;3404752 a dit :J'ai posé le 342 de Kiko sur mes pieds, ça fait vacances :chat:
Cerveza;3404974 a dit :Story of my life, j'ai 19 ans et mon cousin de 12 ans me dépasse d'une tête
CocomicStrip;3404988 a dit :Lorsque je vais acheter mes cigarettes on me demande ma carte,même chose lorsque je vais dans un bar...j'ai 22ans....
HORRIBLE MA VIE!
Cerveza;3405005 a dit :Le pire maintenant c'est quand je vois les gonzesses mineures qui ont aucuns soucis