Charivari;3408569 a dit :J'espère que tu ne l'as pas fait avec des gants sinon c'est de la triche!
Eh bah non, même pas!
Charivari;3408569 a dit :J'espère que tu ne l'as pas fait avec des gants sinon c'est de la triche!
Bermuda Boy;3408607 a dit :Oui, quand on se voyait c'était comme si on était en couple en fait, on ne se lâchait pas, il me faisait pleins de bisous et de câlins, il me caressait le visage, les cheveux. Il réclamait souvent pour qu'on se voit, m'envoyait des sms trop mignon. Et là quasiment du jour au lendemain il change complètement d'avis et m'ignore.
Merci.
Ivan.;3408605 a dit :J'ai vu une fanfic où lack et Snape étaient ensemble.
Comment dire...
Non.
Judi;3408548 a dit :Non ça va être trop bon!
Bon, grande annonce, j'ai vidé mon premier poulet aujourd'hui!
Minh Tuyêt;3408486 a dit :Nan ça fera du croquant mioum mioum.
(Oui, je raconte n'importe quoi ><)
lampiote;3408499 a dit :Mais comment oses-tu faire une chose pareille
Je plaisante Par contre je peux pas répondre à ta question parce que je sais pas du tout. Je suis une vraie chieuse pardon
Orion.;3408595 a dit :Ca veut dire quoi peur d'être mal ? Ton copain il fume ?
Un coffee shop après ça reste juste un bar où tu peux fumer, rien de plus !
Du coup faut faire un tour de la ville pour trouver des bons coffee un peu sympa où tu peux te caler, et donc éviter par exemple les coffee The Bulldog (c'est une chaine donc rien d'extraordinaire). Après si vous êtes vraiment amateur de beuh ça dépend aussi car tous les coffee ne proposent pas la même chose, je me rappelle plus du nom mais on avait été dans celui qui vend l'herbe la plus chère...