Evey.;3408662 a dit :Ma soeur cette gamine. Elle pleure, non mais elle pleure parce qu'elle a essuyé ET a rangé la vaisselle. Non mais faut arrêter quoi. Je ne me plains pas quand pendant trois jours je fais la table, la vaisselle, je l'essuie et je la range.
J'ai l'impression qu'elle a 14 ans quoi alors qu'elle en a 21. Non mais faut arrêter quoi.![]()
![]()
![]()
Non mais ma mère va faire un planning quoi. UN PLANNING !
:AdorableOrCreepy;3408712 a dit :Histoire de l'Art + Lettres ?
Ennui profond en effet - je n'ai pas réussi à trouver de job d'été...

Orion.;3408671 a dit :Je suis non fumeuse (donc je t'explique même pas comment j'ai apprécié Amsterdam quand mon copain et ses potes m'ont entrainé dans tous les coffee) et pas une seule fois je me suis sentie mal, c'est assez bien aéré je trouve.
Oui je pense bien que vous n'y allez pas que pour ça, ça vaut le détour quand même...et surtout faut en profiter car il me semble que bientôt les coffee seront totalement interdits aux non résidents néerlandais !
En tout cas c'est une chouette petite ville, avec les Febo et les krokett miaaaam ! Je me rappelle c'est au MacDo Amsterdam que j'ai mangé mon seul et unique McKrokett, c'était une tuerieTu vas me donner envie d'y retourner !
Non c'est pas du tout pour ça, on y va pour nos 5 ans en amoureux alors tu te doutes que le but est pas de faire le tour des coffees shop ^^ Mais bon, on va dire que c'est un peu comme l'an passé quand on est allés à Francfort et qu'on a mangé une choucroute traditionnelle. C'est le truc qu'on ferait JAMAIS ici mais qui là, fait partie du charme du voyage 
) et en fredonnant One Direction (Catimini-mini Boop
).