En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Putain elles sont chiantes sur la 6 là à hurler dans la voiture, elles parlent comme une merde à leur mari/père. Je lui dis chapeau de garder son calme parce que moi ça fait longtemps que j'aurais gueuler et pris une pour taper sur l'autre.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Depuis qu'il fait une chaleur à crever, j'ai remarqué que je transpirais vachement derrière la tête (c'est de la flotte, y a aucune odeur) c'est sans doute à cause de ma masse de cheveux... Enfin bref, c'est pas plus gênant que ça mais j'ai eu la bonne idée de Googliser le truc, et là jtombe sur des topics : Je transpire de l'anus et ça me fait des tâches marrons.

Jvous raconte pas le fou-rire que jme tape depuis 5 minutes :yawn: (même si pauv'gens).

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je suis verte. Je suis allée au supermarché pour acheter un nouveau mixeur car celui que j'avais commence à déconner sérieusement. J'avais prévu de prendre également de la vache qui rit ou un truc dans le genre pour faire mes soupes de courgettes. Il n'y avait pas de mixeur, mais je me suis souvenu qu'il y avait une petite boutique d'électroménager pas loin. J'y suis allée, j'ai trouvé mon mixeur. Je rentre chez moi, à 15 bornes de là quand même, en me disant que c'est chouette, je vais pouvoir faire mes soupes. MAIS J'AI OUBLIE LE FROMAGE!!!!!!! :mur:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ce matin je me suis réveillée avec un cadavre de moustique à côté de ma tête dans mon lit. J'ai été super fière de voir que j'étais capable de tuer ces sales bêtes dans mon sommeil, mais en fait il avait largement eu le temps d'accomplir ses méfaits : je compte pas moins d'une dizaine de boutons qui démangent férocement, dont 3 sur 2 cm² de mon avant bras gauche.

Il faut que j'occupe mes mains il faut que j'occupe mes mains il faut que j'occupe mes mains il faut que j'occupe mes mains il faut que j'occupe mes mains il faut que j'occupe mes mains il faut que j'occupe mes mains...

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
:hello: les gurls

Je sens que ce week-end va me servir pour laisser mon foie un peu tranquille, du coup je vais comater devant les JO (bien que là c'est le judo, et c'est un peu chiant, je comprends pas les règles)

O

Orion.

Guest
C'est décidé je vais ouvrir un PEL pour m'acheter mon petit appart :happy: et je vais mettre aussi de côté pour partir vivre à l'étranger.

Maintenant que j'ai un bon salaire faut que je me calme sur les fringues/maquillage et que j’achète quelque chose qui me servira :rockon:

A

Ancien membre

Guest
Qui j'ai eu la chance de croiser en voiture? L'ex :stare:
Super, ma journée est fichue :stare: (nan j'déconne j'm'en fous de sa gueule et vu son état, il sert effectivement à rien :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes