Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais qu'est ce qu'elle est chiante la mère sur M6, déjà sa façon de parler en articulant tous les mots ça m'agace, mais en plus quand 4 de tes 6 enfants ne te parlent plus un moment faut se remettre en question...
Oh mais mon dieu comment elle hurle à table, "C'EST BON OU C'EST PAS BON ?!".
Et son fils qui la clashe "mais oh tu respires quand tu parles ?!"
Bon, ça me rend dingue, je n'arrive plus à mettre de livre sur mon ipod touch. Avant j'y arrivais, et là je ne sais plus comment faire. Je peux déplacer les musiques, photos etc en les glissant de la bibliothèque vers l'ipod, mais pas les livres. POURQUOI ?
J'ai relu une conversation FB de septembre d'un de mes meilleurs potes, c'est trop bizarre, j'ai l'impression que c'était il y a 5 ans. Et je revis tout par procuration, c'est drôle. On avait l'air de 2 mômes émerveillés devant tout
Hello tout le monde !
Mon ordi remarche ! Trop contente ! Mais bon, il faut que je fasse quand même attention pour pas qu'il fasse ce bruit bizar comme s'il allait prendre feu...
Alala ! Qu'est ce que ça fait plaisir de revenir parmi vous
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses