En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'en ai marre de faire une fixette sur mon corps, sur le corps en général. C'est dingue comme tout le monde pense que j'ai hyper confiance en moi alors que je suis super... mal en fait. Enfin non, je suis pas "mal" dans ma peau ou quoi que ce soit mais, enfin vous voyez, je suis pas du tout en confiance avec mon corps.

J'en fais une vraie maladie au point de faire chier mon copain en permanence, à même le surveiller lui, à être complètement parano.
Alors que merde quoi, je fais 1m67 pour 60 kilos et je porte du 38-39. Et là, vous vous dites sûrement "Ouais, elle doit avoir des kilos à gauche à droite quand même si elle se trouve dégueu, elle doit être rondelette" alors que non, je suis même pas rondelette et ça me fait chier de me rendre malade comme si j'avais un problème de poids ou même un "début de problème de poids".

J'en ai marre de cette espèce de mal moderne dont presque tout le monde est atteint, ça me fait chier !

Enfin, il n'empêche que malgré tout, j'ai quand même demandé à mon copain tantôt si je devais perdre 10 kilos. Je pense me contenter de 5 ou 6... Ca me fait chier !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Spiracle;3420359 a dit :
'tain les gars, l'évêque de Liège (une ville qui fait de bonnes gaufres) a condamné l'homophobie et encore plus la violence qui en découlait. Dieu existe, merci, merci ! :pray:

Oh :jv:

Et j'espère qu'elles sont vraiment bonnes ces gaufres parce que pour compenser l'accent, il faudrait au moins ça :cretin:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Breshke;3420392 a dit :
AmourdeBreshkepuissancetrouzemille.
Je n'ai pas de solution miracle, à part plein de câlins :hugs:
Tu as pensé à changer de style vestimentaire ? Parfois on s'aperçoit que les vêtements qu'on porte sont conformes à l'idée qu'on se fait de notre corps, mais pas à la réalité, et changer de style, ou en tout cas oser porter ce qu'on s'interdit de porter d'habitude, ça permet d'avoir un autre regard sur son corps et de l'apprécier, avec ses qualités et ses défauts :)

Merci :fleur:

Non, je pense que le problème est juste dans ma tête. Mes vêtements me vont bien, je me trouve bien quand je suis habillée, y a pas de souci. Mais les photos, moi en sous-vêtements... J'ai l'impression d'être horrible. Je sais pas, c'est peut-être le fait d'avoir vu autant de filles plus jolies que moi à Amsterdam, ça m'a fait me sentir "la grosse de la bande" (j'étais pas pote avec elles hein, j'ai juste vu des inconnues ;)) alors que j'avais jamais eu ce rôle...

Jules. : Les gaufres de Liège sont les meilleures qui soient !

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Y'a une bestiole volante énorme qui vient de passer en tournant/voulant devant la télé, bon...
Et là je vais appeler l'ex pour lui dire de me renvoyer mes affaires fissa sinon je prends le train jusqu'à Orléans et je lui décalque la tronche.

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Les Bleues sont bien là (et je parles de toutes les équipes en place):

Football: 4-0 pour nous contre la Corée du Nord
Handball: on mène 6-1 face aux Norvégiennes
Basket: 63-53 après un match de fou contre le Brésil

Allez les filles on y croit :cheer:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Breshke;3420408 a dit :
Je comprends. J'espère que petit à petit tu arriveras à te voir avec les yeux de ceux qui t'aiment, généralement c'est le meilleur miroir :)

Moui c'est sûr... Mon amoureux me renvoie une belle image (que j'ai du mal à croire...) mais du coté de mon papa, c'est clair que si je devenais grosse, je serais plus sa fille. Mais à part ça, il m'adore (tant que je suis fine). Après si je devenais grosse, je serais celle dont on dirait "Oui mais au moins, elle est intelligente, on peut pas tout avoir". Enfin, merci quand même, j'espère qu'en perdant un peu de poids encore, j'arriverai à me sentir mieux, j'aimerais bien mais je trimballe ce problème dans ma tête depuis mes 13 ans donc je perds un peu espoir...

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je vais lui exploser la gueule, c'est bon là t'as toutes mes affaires, t'attends quoi pour le poster sombre con ?!
J'veux bien être sympa mais va pas falloir commencer à trop me les briser non plus.
(amour sur vous les choupettes :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes