J'en ai marre de faire une fixette sur mon corps, sur le corps en général. C'est dingue comme tout le monde pense que j'ai hyper confiance en moi alors que je suis super... mal en fait. Enfin non, je suis pas "mal" dans ma peau ou quoi que ce soit mais, enfin vous voyez, je suis pas du tout en confiance avec mon corps.
J'en fais une vraie maladie au point de faire chier mon copain en permanence, à même le surveiller lui, à être complètement parano.
Alors que merde quoi, je fais 1m67 pour 60 kilos et je porte du 38-39. Et là, vous vous dites sûrement "Ouais, elle doit avoir des kilos à gauche à droite quand même si elle se trouve dégueu, elle doit être rondelette" alors que non, je suis même pas rondelette et ça me fait chier de me rendre malade comme si j'avais un problème de poids ou même un "début de problème de poids".
J'en ai marre de cette espèce de mal moderne dont presque tout le monde est atteint, ça me fait chier !
Enfin, il n'empêche que malgré tout, j'ai quand même demandé à mon copain tantôt si je devais perdre 10 kilos. Je pense me contenter de 5 ou 6... Ca me fait chier !