En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Je viens de mettre mon jogging de glande, celui qui est beaucoup trop grand parce que je l'ai volé a un pote :cretin:

Mais, on ma motivé pour sortir cette aprém, donc.. je dois me changer :facepalm:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
aaaaaah !
Je déteste un peu ma coloc actuellement. Elle a proposé, sans me consulter moi ni mon autre coloc, à un couple de canadiens cinquantenaires de squatter l'appart pendant leurs trois jours à Lyon. Ca ne me plait pas de vivre avec deux illustres inconnus, je n'ai pas envie de faire connaissance, surtout quand j'ai comme actuellement une serviette sur la tête et la gueule de bois. Elle aurait pu nous demander notre avis, non ?
Bon du coup j'attends dans ma chambre qu'ils partent pour aller me servir dans le frigo parce que je suis affamée. Mais il s'éternisent vraiment et j'ai pas envie de passer ma journée planquée dans ma chambre è_é

Sinon, petit passage à Games hier avec le beau gosse. J'ai trouvé l'extension de guitare hero sur DS à 3 euros ! En plus il m'en a payé un tiers, du coup elle ne m'a coûté que 2 euros, je suis trop contente =D Et j'ai acheté le dernier Fluide. G aussi ! Je trouve ce magazine un peu bâclé, c'est pas vraiment du beau boulot... Mais je peux pas m'empêcher de l'avaler malgré tout X)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'ai géré ma journéééee \o/
Me reste plus qu'à appeler ma maman :jv:, écrire mes cartes postales et regarder mes séries.

tumblr_m7kzgfoL441qi06kg.gif

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Sayyadina;3421672 a dit :
Une personne qu'on a bloqué sur FB peut elle le voir ? Genre si elle veut nous envoyer un MP, elle voit encore notre nom ou elle pense qu'on est plus sur FB ?

Normalement elle te trouve pu sur FB.
Mais par exemple si elle voit des anciens commentaires de toi ou des anciens MP, ton nom apparait en noir, et elle peut penser que ta quitter FB.
(Sauf si vous avez des amis en communs, et qu'elle leur demande si tu es toujours sur FB, là elle comprendra que tu la bloqué..)

(Oui je suis une grande enquêtrice facebookienne :cretin: )

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh non… Faut que je réponde à cette fille. Qui veut me revoir. Mais… Comment ça se fait qu'elle veuille me revoir ? :tears: La fois où on s'est vues toutes les deux (première fois où on se voit juste elle et moi), on n'aurait pas pu s'emmerder plus que ça. Mais VRAIMENT. C'était chiant à crever. Même pire que ça. Du coup je vois même pas quelle excuse lui donner… Je vais pas lui dire que je me barre en vacances, parce que si jamais on se croise en ville… Breeef.

27 Août 2011
0
2 999
0
Evey.;3421687 a dit :
Je finis mon travail le 18 Août et le 19 je suis sur la route pour la Bretagne, ça vient de se faire, un ami m'accueille chez lui. Je vais pouvoir voir Saint-Malo, Dinan, Dinar. Tout ça.

Des valeurs sûres 8)

Bon, séries du 100m dos messieurs... Yallaaah!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes