En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut tout le moooonde ! :attaque:

J'ai dormi jusque maintenant et si le téléphone de chouchou avait pas sonné, je dormirais encore !
Aujourd'hui, on va sûrement aller voir une brocante dans notre ville (organisée par la fondation contre le cancer) puisqu'il fait pas trop mal dehors et que ça nous permet de faire un petit truc sans dépenser de sous et sans prendre la voiture :)

Je suis aussi contente parce que j'étais à 62,4 kg hier (à cause des 3 jours à Amsterdam) et là je suis à 60,2 kg car j'ai régulé hier :cheer: Ca me soulage car je suis revenue à mon poids normal de ces derniers temps. Ca signifie qu'il m'en reste 5 à perdre pour arriver à mon objectif final donc je vais m'y mettre à fond ;)

Bon allé, je vais me faire mon dîner : des pâtes crunchy (recette d'un magazine). Ce sont des nouilles avec de l'ail, du piment Chili, du basilic et des croûtons de pain :)

Bisous les amiiiies :jv:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
MAIS BORDEEEEEEEEEL !
Ils partent toujours pas. Mais ils sont venus ici pour visiter Lyon ou pour squatter mon appart en fait? Je sais pas, vous auriez dépensée une fortune pour traverser l'atlantique, vous passeriez votre après-midi enfermée dans petit appart étudiant ? CASSEZ-VOUS !!!

27 Août 2011
0
2 999
0
GrandeMarine;3421736 a dit :
Je suis ce que france 2 m'impose!! La on a déjà eu natation (c'étais sympa), ping pong (assez chiant), et la c'est Judo, on attend que Priscilla je sais pas quoi commence!

Sinon il y a le Pluzz (15 directs en même temps, sans les commentaires des journalistes en fond!). :)

Le Dinosaurus;3421737 a dit :
Camille Lacourt me fait rêver. :bave:

Je suis à fond dans les JO. :shifty:

(Et la natation, ça me fait penser à Célaïne (que j'aime d'amour <3 <3))

Moooh, mon petit dino <3
Je suis comme une abrutie devant mon ordi quand il y a un nageur que je suis qui passe, genre "Allez allez, DEFONCE TOUUUT" ou "Mais vas-y, vas-y!!! Trace ta raaaaace!" "Oui, OUIII!" :yawn:
Là c'est le 400m NL dames, j'attends que Camille Muffat débarque :shifty:

25 Août 2006
0
5 977
0
Mes colocs ne se sont pas motivé à sortir hier, du coup je suis sortie avec des "potes". Mais quelle bonne grosse soirée de merde ... On était dans une boîte où les gens se frottaient comme des porcs les uns contre les autres sur de la musique de merde, où les nanas se frottaient aussi contre des barres, c'était l'antichambre de l'Enfer. Je suis rentrée à 7h30. J'aurais mieux fait de rester regarder Batman Returns avec mes colocs.
Résultat j'ai la tête entre les pattes, une gueule de bois relativement correcte et une envie incontrôlable de manger de la fondue de poireaux.
J'ai embrassé un mec au QI d'une asperge, filé mon numéro à un mec qui m'a surnommée "bébé" (dans le sms en question) - ou comment avoir envie de se pendre en dix leçons et ai résisté aux assauts relous du pote d'un pote qui était un trou du cul de fils à papa. Heureusement, je ne suis repartie avec personne et j'ai bu à l'oeil (oui, je suis une connasse). Parfois le célibat ça craint. Ou pas, je ne sais pas.

Programme du jour : regarder la saison 4 de Sex and the city et me traînasser.

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je regarde le judo à la T.V. et je me dis que la joueuse française est plutôt mignonne, et mon père sort tout haut "tiens tu ressembles comme deux gouttes d'eau à Priscilla! ". Et bien ça fait plutôt plaisir :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes