En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ma meilleure amie, c'est la meilleure des meilleures amies ! <3

Bref. Je ne sais pas si je vais manger des nouilles porc/sauce d'huîtres (Laystary ? non, j'connais pas, pourquoi ? :shifty:) ou des raviolis à la vapeur porc/crevettes avec du riz. La cuisine asiatique, c'est mon dada culinaire pour le moment (mais je sais pas quoi choisir, c'est embêtant...).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Spiracle;3424438 a dit :
Ma meilleure amie, c'est la meilleure des meilleures amies ! <3

Bref. Je ne sais pas si je vais manger des nouilles porc/sauce d'huîtres (Laystary ? non, j'connais pas, pourquoi ? :shifty:) ou des raviolis à la vapeur porc/crevettes avec du riz. La cuisine asiatique, c'est mon dada culinaire pour le moment (mais je sais pas quoi choisir, c'est embêtant...).

Tu le fait ou tu achète? en tout cas ça donne faim, je pense que je vais aller acheter des gambas pour les faire sautés!!(tu me donne des inspirations merci!!

Il a quoi le français au judo fin son pansement autour du nez c'est chelou!!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
GrandeMarine;3424449 a dit :
Tu le fait ou tu achète? en tout cas ça donne faim, je pense que je vais aller acheter des gambas pour les faire sautés!!(tu me donne des inspirations merci!!

Il a quoi le français au judo fin son pansement autour du nez c'est chelou!!

Je fais tout :d (ce qui est une excellente excuse pour dévaliser le supermarché asiatique, lieu du bonheur !).

Et en parlant de judo, hier, en -52 kg, il y avait une judokate qui combattait avec un espèce de coton-tige dans le nez, je me demande ce que ça pouvait bien être..

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vic Odine;3424255 a dit :
  • Douche
  • Prendre rdv chez un gynéco & chez ma généraliste
  • Me coiffer/habiller/maquiller
  • Répondre au mail de mes proprio
  • Rédiger une sous partie de mon mémoire

Pour 15h30 j'espère être opérationnelle pour bosser mon mémoire !

Maintenant en attendant c'est l'heure (enfin ou pas :shifty:) de faire à manger :happy:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Spiracle;3424461 a dit :
Je fais tout :d (ce qui est une excellente excuse pour dévaliser le supermarché asiatique, lieu du bonheur !).

Et en parlant de judo, hier, en -52 kg, il y avait une judokate qui combattait avec un espèce de coton-tige dans le nez, je me demande ce que ça pouvait bien être..

C'est contre le saignement, si le combat s'arrête trois fois de suite a cause de saignement elle est disqualifiée!!
Bref j'adore le judo jsuis a fond la!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Miss Right;3424463 a dit :
Beh la dernière fois qu'un mec s'est comporté comme ça avec moi, c'était un psychopathe ! Ah et puis, j'ai l'habitude de voir des filles avoir ce genre de comportement :shifty:

Je précise qu'on se connait pas plus que ça et que y a une semaine, on se pourrissait l'un l'autre à mon anniversaire donc bon ...

Bah si après t'avoir embrassée il considère que vous êtes ensemble et que tu lui mets pas un stop, jtrouve son attitude peut-être un peu collante mais plutôt normale. Il essaie de te montrer que tu l'intéresses quoi.

Après à toi de savoir ce que tu veux, s'il ne t'intéresse pas fais lui comprendre.

22 Mai 2012
357
131
454
J'ai passé ma nuit à fantasmer sur Chris de skins ! :bave: allez savoir d'où ça venait !

imgres

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon j'ai besoin de vos conseils, voilà, j'ai menti à ma mère parce que je ne voulais pas rester chez elle encore un jour de plus, alors je lui ai dit de me déposer chez mon père parce qu'il fallait que j'aille voir l'anesthésiste pour mes dents de sagesse à la clinique aujourd'hui, alors que ma mamie n'est dispo que demain pour qu'on y aille, et donc au lieu de repartir sur Lille ce soir, je pars également demain, après le rendez-vous. Comme elle tient à m'appeler ce soir, j'ai deux solutions :

1) soit je peux dire que oui on l'a vu, mais que finalement une de mes potes pouvait me ramener chez moi demain donc que je préférais rentrer avec elle, donc je dors chez elle (ça c'est vrai.)
2) soit je dis qu'on a pas pu le voir et qu'on a dû prendre un RV pour demain, du coup peu importe où je dors.

C'est quoi le mieux à votre avis ? :erf:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je dois sortir mais j'ai UN putain de bouton gros et moche comme un volcan sur le menton. :tears: :tears: Les gens vont me regarder trop bizarrement :sad: Fait chier cette peau.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes