Parfois je me mettais du vernis et une heure après je le refaisais parce que je préférais une autre couleurLidwine;3424321 a dit :Traîner sur des blogs de nail art c'est pas bon. J'ai mis mon vernis samedi mais j'ai déjà envie de changer.![]()
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Parfois je me mettais du vernis et une heure après je le refaisais parce que je préférais une autre couleurLidwine;3424321 a dit :Traîner sur des blogs de nail art c'est pas bon. J'ai mis mon vernis samedi mais j'ai déjà envie de changer.![]()
Bon bah j'vais me laisser tenter alorsHayleen;3424324 a dit :Parfois je me mettais du vernis et une heure après je le refaisais parce que je préférais une autre couleur, donc je trouve que c'est suffisamment long depuis samedi
Neïa.;3424332 a dit :Je préfère les petits classeurs. Ca permet de ne prendre qu'une ou deux matières pour le WE si on veut bosser un peu, et c'est beaucoup plus clair et organisé pour les révisions.
(J'avais essayé le gros classeur, mais je me retrouvais avec des matières mélangées, et puis faire 15 intercalaires pour trouver un cours, ça me saoule assez rapidement...)
Hepiso;3424336 a dit :Je prends un énorme classeur avec des intercalaires pour trier à la fin de l'année. Sinon, dans le courant de l'année, je prends des pochettes pour chaque cours. Comme ça, si jamais je dois en transporter un, c'est plus simple et plus léger![]()
Ortie.;3424326 a dit :Dites les filles, celles qui utilisent un trieur pour les cours, et des classeurs à la maison pour ranger au fur et à mesure, vous prenez quoi comme classeur ? Un gros énorme avec des intercalaires pour les matières, ou des petits pour en avoir un par matière ?
(Ortie découvre la fac après 3 ans d'études supérieures)
Jicky;3424265 a dit :Ben en fait, je pars qu'un semestre mais j'avais droit à une option. Et comme je suis dans une école de commerce qui ne fait pas de troisième langue, quand j'ai vu que j'avais le droit de prendre suédois et que ça me donnait 7 crédits je n'ai pas hésité
En clair, si je valide pas une matière les cours de suédois validés seront là en secours![]()
Ortie.;3424326 a dit :Dites les filles, celles qui utilisent un trieur pour les cours, et des classeurs à la maison pour ranger au fur et à mesure, vous prenez quoi comme classeur ? Un gros énorme avec des intercalaires pour les matières, ou des petits pour en avoir un par matière ?
(Ortie découvre la fac après 3 ans d'études supérieures)