Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Tu es spéciale et c'est justement ça qui me plaît. J'ai jamais été déçu par tes goûts (sauf pour les mecs)
- Qu'est-ce qu'ils ont mes mecs ?
- Ben disons que le problème, le gros problème c'est que ... c'est pas moi quoi."
Hollie et Laumie : Ahah vous êtes trop drôles !
Mais à la base c'est un plan cul/ami bizarre rencontré sur internet, il a genre 4 ans de plus et on va se retrouver en fac ensemble dans deux mois.
Et j'ai déjà un copain qui m'aime, dit-il, follement.
J'aimerais bien que ma maman aie un déclic comme dans Belle toute nue, qu'elle prenne encore plus soin d'elle, qu'elle ne cherche plus à se cacher dans ses fringues.
J'ai passé une soirée mortelle, à boire des bières avec une pote, on a gagné une bouteille de Mumm en gagnant le blind test de la soirée, et on a ridiculisé une bande de petites petasses prétencieuses, le kiff.
Tiens, 1h30 du matin. Je viens de passer les cinq dernières heures derrière mon écran --.
Ouh-ouh, les soirées d'été, les vacances, les bbq entre amis, les jours plus longs, tout ça!