Breshke;3426611 a dit :
Astrolabe, le jour où tu seras une sous merde je serai danseuse au Lido.
Et j'ai beau adorer danser, c'est pas près d'arriver.
Horla;3426610 a dit :
Qu'est-ce qui te fait dire ça? Ca avait plutôt bien commencé pourtant, non?
Bermuda Boy Ma pauvre tu dois être toute chamboulée . Ton entourage a raison, n'hésite pas à en parler à tes chefs. Des câlins pour toi
.
Il m'a appelé, et je me suis fait des gros films. Il était occupé, je vais le voir tout à l'heure. Et il était comme d'habitude c'est à dire adorable.
Je viens de parler à mon meilleur ami, je dois me calmer sur certains points, je dois arrêter de me faire des films comme ça parce que ça devient invivable pour moi. En moins de deux heures, j'ai réussi à me convaincre que c'était un gros enculé, qu'il allait me quitter, que je le détestais. Je ne sais pas pourquoi je me sens si mal quand on me laisse de côté comme ça (même involontairement ! Là il ne pouvait pas me répondre avant).
Il faut que je me calme, pas pour lui ou pour ceux qui suivront mais pour moi. Dans ces moments là, je suis vraiment plus bas que terre, je n'arrive même pas à décrire la douleur. Alors qu'objectivement, rationnellement, il n'y a rien. Je dois me blinder parce qu'un jour, il va vraiment m'arriver quelque chose et là je vais m'effondrer ou pire.
(en fait je ne suis pas claire, parce que j'ai pas raconté l'histoire ici
.)
Merci les filles d'être là
.