Breshke;3430242 a dit :
Aujourd'hui est un grand jour. J'arrête.
Aujourd'hui, je dois...
- Acheter un nouvel ordi
- Aller à la banque
- Trouver un nouvel opérateur internet
- Appeler le CNED
- Trouver un tableau pour mon appart
- Faire mon ménage
- Ecrire sur mon blog
- Ecrire tout court
Mais avant je vais aller prendre une boooonnne douche et je vais m'épiler parce qu'il fait déjà 20 degrés et qu'il est hors de question que je mette un jean
- je ne trouverai jamais personne :
FAUX. Je vois pas comment une fille comme toi pourrait rester seule : tu es un rayon de soleil, et tout le monde adore les rayons de soleil.
- je ne plais pas :
FAUX. Euh EXCUSE MOI, on doit pas voir la même chose quand on te regarde, madame la bonasse.
- je saurai jamais plus faire confiance :
Presque FAUX. C'est sûr, au début, ça va être dur. Mais un jour tu y arriveras, promis juré craché pfiut.
- je ne saurai pas me faire aimer/aimer quelqu'un d'autre :
FAUX. Qu'est ce qu'il faut pas entendre (enfin, lire). T'as 22 ans, t'as la vie devant toi, tu vas faire des trucs, rencontrer plein de monde, alors forcément que tu sauras te faire aimer !
- je ne mérite sans doute pas le bonheur :
FAUX. Déjà, tout le monde mérite le bonheur. Et quand je vois comment tu te bats tous les jours pour surmonter toutes les épreuves que tu traverses, je dirais même que tu le mérites encore plus.
- de toute façon j'intéressais pas les garçons avant : Et devine quoi ? Tout change !
- je vois pas pourquoi ça changerait : Parce que tu as changé, parce que tu as de nouveaux objectifs, parce que tu avances dans la vie et qu'il y a forcément des changement.
Alors maintenant, ça suffit l'auto-apitoiement. Tu me laisserais même pas penser une seule seconde ce genre de trucs, et je compte pas te laisser le faire ! Allez zou ! Manges un morceau, prends ta douche, habille toi, va en ville faire tout ce que tu as à faire, et reviens nous faire un rapport ! Hop hop hop ! Plus vite que ça ! MO-TI-VA-TION !