En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai passé un super "début de soirée", je suis rentrée depuis une petite demi heure.
J'ai fait mon sport, me suis occupée de moi (comprendre de ma peau), j'ai appelé mon copain.

Je pense que je vais maintenant m'affaler devant les JO.

3 Juin 2012
148
63
424
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVVVVVVVVVVVVVVIEEEEEEEEEEEE

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOMMMMMMMMMMMMMMMMMMBEEEEEEEEEEEER AMMMMMMMOUREUSSSSSSSSSSSSSE ! :bave:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Oh jvous ai pas raconté ; ce matin j'allais bosser en voiture, première fois que je conduisais toute seule, donc pas super à l'aise, j'ai pas encore trop l'habitude. À un boulevard je me place dans la file de gauche (on est obligé de s'y mettre pour s’insérer dans la circulation) et je reste dedans, sachant que j'allais tourner à gauche un peu après, je voulais pas me mettre à droite et risquer d'être coincée. Et là j'entends un klaxon, mais genre le mec qui appuie comme un malade dessus, il s'arrêtait pas. Je me suis demandée ce qu'il se passait, et finalement je roulais juste trop lentement pour lui. Mais mec, je suis à 50, c'est limité à 50, alors faut se calmer. :facepalm: Du coup il m'a dépassé par la droite, sans s'arrêter de klaxonner et en me faisant des grands gestes, complètement hystérique quoi. J'ai halluciné. En plus vu que je l'ai regardé me doubler j'ai failli me prendre le trottoir à gauche parce que je ne regardais plus la route. C'est vraiment un connard, et c'est vachement dangereux. On klaxonne pas comme ça juste parce que monsieur est pressé quoi. Bref, c'était n'importe quoi, j'en reviens toujours pas de l'agressivité du mec. Mais j'ai gardé mon calme, je me suis pas affolée, après tout même si j'aurai dû me mettre à droite c'est lui qui roule plus vite qu'autorisé donc c'est son problème si je le gêne. Voilà pour ma super première expérience seule dans ma voiture !

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
ButterCup.;3432694 a dit :
C'est un début de liste, les trucs que peut être j'aurai si mes amis se cotisent.

Ils ont parlé de l'ipod nano à notre dernière soirée, parce qu'ils savent que je me suis faite voler mon lecteur mp3.

Si ils t'achètent l'Ipod Nano jveux bien cotiser pour t'offrir la montre ou une des vestes avec des madz' :) (mon budget est au ras des pâquerettes avec l'anniversaire de Mister...)

En tout cas, l'Ipod est super bien ;)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Binjoo;3432726 a dit :
Ca me choque même pas :facepalm: C'est pas le seul que tu verras faire ça, crois-moi...

Mais sérieux il était taré lui :facepalm: Encore je peux comprendre que je le gêne, mon père est aussi du genre à s'impatienter quand les gens vont "trop lentement", mais de là à s’énerver comme ça. Pfiou, c'est pas ça qui va me faire aimer conduire.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de regarder (pour la jesaispascombiendefois) Les petits mouchoirs. Je fais partie des gens qui aiment ce film. Et bordel, j'ai encore beaucoup rit, et beaucoup pleuré :tears: J'ai les joues pleines de mascara. J'arrive pas à arrêter de suffoquer. La leçon de vie à la fin, sur l'amitié, elle me fend le coeur, elle me sort les tripes du ventre. Pfiou, j'en peux plus :tears:

Bonne nuit :fleur:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai passé la soirée avec ma meilleure amie. Elle m'a remontée les bretelles pour beaucoup de choses, mais surtout pour l'avenir. Je ne peux pas continuer dans cette voie, je vais être malheureuse (je le suis déjà, remarque). Mais il faut que je choisisse, et qu'ensuite je m'impose avec mes parents. Ca va être tellement dur, je sais pas comment je vais faire :/

Sinon l'autre ne m'a pas répondu. En fait, j'avais raison, il s'en fout de moi. Sinon il m'aurait répondu quelque chose. Et s'il s'en fout, cela veut dire que j'avais raison de le faire, que j'aurais eu mal. Et en ce moment, je suis trop mal moi-même pour prendre soin de quelqu'un d'autre. Faut que je me recentre sur moi-même. Je dois continuer à ne pas fumer, je dois trouver ma voie, je dois refaire du sport. Ce qui m'inquiète, c'est que je mange assez peu alors que j'ai un appétit et une gourmandise énormes d'habitude :/.

Bref, il parait que c'est l'heure du changement...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis en train d'envisager la solution proposée par mon chéri pour lutter contre la cellulite : me piquer volontairement avec des orties pour relancer la circulation sanguine. Je suis folle :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes