Cerveza;3432798 a dit :Les gonzesses, vous allez me manquer pendant 10 jours
Hollie;3432811 a dit :Moi j'ai fait la Guadeloupe aussi. Carte postale géante aussi.
Donc tu as l'embarras du choix :chat: (Mais je suis contente d'être rentrée en métropole quoi qu'il en soit. C'est pour des vacances ou pour y vivre ?)
Malibu_Stacy;3432813 a dit :@Lyra. : Oui je sais que je suis folle mais ça peut être radical
@Catimini-mini Boop : Mais non biesse (quoique, ça pourrait marcher ? ) ^^ Quand ta cellulite est due à l'eau qui stagne (la rétention d'eau), c'est souvent (toujours... ?) associé à un problème de circulation sanguine. Et en relançant la circulation sanguine, tu fais évacuer plus facilement les toxines qui stagnent Et comme les piqûres d'ortie stimulent la circulation sanguine... Tu comprends mieux mon enfant ?
Catimini-mini Boop;3432823 a dit :Oui oui, je comprends, mais je ne pense pas que ma cellulite soit due à de la rétention d'eau, j'ai tendance à relier sa présence avec la grosseur de mon postérieur. Du coup, je laisse les orties tranquilles, hein .
Reviens nous dire si ça fonctionne (même si apparemment c'est une horrible souffrance ).
Mavala.;3432818 a dit :Mais euh tu pars où?