airetsyh;3441790 a dit :Rassurez-moi, personne peut voir ce qu'on publie ici ? Genre en tapant mon pseudo + madmoizelle sur google, j'ai vu quelques trucs.. Je vais devoir changer de pseudo ou ?
airetsyh;3441790 a dit :Rassurez-moi, personne peut voir ce qu'on publie ici ? Genre en tapant mon pseudo + madmoizelle sur google, j'ai vu quelques trucs.. Je vais devoir changer de pseudo ou ?
Lachtite;3441817 a dit :Bah moi aussi j'adore, je suis une grande fan de ce genre de films, sauf que j'ai perdu l'habitude de les regarder seule alors là j'ai trop la frousse =/
Mon coeur me crie d'arrêter mais je peux pas, parce que j'adore ce film. C'est juste qu'en général j'évite seule, et surtout le soir. Mais là j'ai voulu faire la maline. Ca m'apprendra.
Bon chaque fois que je flippe trop je viendrai lire un peu et poster au pire, ça me déstresse 2-3 min
Léonard;3441838 a dit :
Lachtite;3441853 a dit :Bon, moi je me force depuis 5 jours à pas lui écrire (sauf pour lui rendre ses affaires). Alors craque pas ! Soutenons nous et ne craquons pas !
Bathilda Fritton;3439910 a dit :il est sur mon avatar ça veut tout dire BRAAAAAAAAA