airetsyh;3441790 a dit :Rassurez-moi, personne peut voir ce qu'on publie ici ? Genre en tapant mon pseudo + madmoizelle sur google, j'ai vu quelques trucs.. Je vais devoir changer de pseudo ou ?
airetsyh;3441790 a dit :Rassurez-moi, personne peut voir ce qu'on publie ici ? Genre en tapant mon pseudo + madmoizelle sur google, j'ai vu quelques trucs.. Je vais devoir changer de pseudo ou ?
.
(le voir en AP et adorer les films qui font monter la pression, ça aide 
Lachtite;3441817 a dit :Bah moi aussi j'adore, je suis une grande fan de ce genre de films, sauf que j'ai perdu l'habitude de les regarder seule alors là j'ai trop la frousse =/
Mon coeur me crie d'arrêter mais je peux pas, parce que j'adore ce film. C'est juste qu'en général j'évite seule, et surtout le soir. Mais là j'ai voulu faire la maline. Ca m'apprendra.
Bon chaque fois que je flippe trop je viendrai lire un peu et poster au pire, ça me déstresse 2-3 min![]()
!
. J'ai fait une prépa' ECS, et je t'avoue ne pas avoir énormément travaillé avant ma 1ère année, et pas tant que ça avant ma 2ème.Léonard;3441838 a dit :

Lachtite;3441853 a dit :Bon, moi je me force depuis 5 jours à pas lui écrire (sauf pour lui rendre ses affaires). Alors craque pas ! Soutenons nous et ne craquons pas !
Moi aussi ça faisait 5 jours que je me retenais. C'est juste horrible. Horrible de me dire qu'il doit pas penser à moi. Je me rendais malade avec tout ce que j'avais à lui dire, du coup hier je lui ai envoyé un putain de long mail, mais mine de rien, j'peux pas rester sans réponse.
Bathilda Fritton;3439910 a dit :il est sur mon avatar ça veut tout dire BRAAAAAAAAA![]()