Haku;3446291 a dit :
Oh la pauvre
. Je sais pas si c'est une happy end ou pas, j'espère limite que non, parce que pardonner l'humiliation qu'il vient de lui faire subir... quel gros con.
(excusez mon langage, je m'en prends à un personnage de fiction donc ça passe non?
)
Mais qu'est-ce que tu lis au juste? Ca m'intrigue
Hybriss Oh mince...
courage, ça va aller
Roonil Wazlib;3446299 a dit :
Bah elle est juste un peu casse couille genre hier soir elle m'a fait chier parce qu'elle pouvait pas garder le futon dans sa chambre (qui fait bien 30/40 m² ) et elle voulait le mettre dans le placard sous l'évier...Et puis elle fout ses affaires partout et elle se permet de toucher au miennes, Ah et elle a la gale aussi...
Ho ouais d'accord. Bah si elle veut plus de son futon, elle le jette, et puis si elle a la gale, elle touche à rien qui t'appartiens, merci bien, et les vaches galeuses seront bien gardées.
Et puis bon, la coloc, c'est pas vivre en couple hein, on partage pas forcément tout. Mais y'a beaucoup de gens qui ont du mal à intégrer ça. Enfin...
Léonard;3446300 a dit :
Bah depuis que je vis plus chez mes parents ça va beaucoup mieux, mais bon... Bon courage, souffle un bon coup ça va passer
Ce post est sponsorisé par le smiley
(
Celestin )