En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
C'est vachement bien de boire une bière après le boulot , comme ça on a moins faim et donc on peut attendre 20h sans se goinfrer.

Le problème c'est que j'aimerai en boire tous les soirs :shifty:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Pt'ain, je digère pas ce qu'elle m'a dit ce matin l'autre conne. J'ai pas réussi à dormir, là j'ai pas faim. Je déteste qu'on me fasse des réflexions comme ça quand on en sait RIEN.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Léonard;3446261 a dit :
Et voilà, ça n'a pas loupé. L'éternelle complainte maternelle est arrivée à base de "tu me fais de la peine" et de "tu ne m'aides jamais, tu ne sais pas faire plaisir aux gens".

Excuse moi, j'ai oublié mon slip de Super Nettoyeuse à l'appartement.

tumblr_m0sqs5189z1qinw0w.gif

J'ai quand même passé l'aspirateur à l'étage supérieur. Mais je n'arrive pas à le passer dans les escaliers parce qu'il est trop lourd pour mes petits bras et ils ne comprennent toujours pas ça.

What? On a la même mère ou quoi? Tu es ma soeur cachée? :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis super stressée par toute cette histoire de location, je m'y perds avec les assurances, lesquelles prendre malgré la carte Gold, la taxe jeune conducteur, quelle agence éviter pour mauvais service client, etc. Des mois que je planche dessus, mais j'ai l'impression que c'est un gouffre à pognon sans fin. Je déteste les voitures.

Je vais prendre un bain, jambes dehors (j'ai pas le droit :stare:) pour me détendre, j'ai la nausée.

H

hybriss

Guest
J'étais toute heureuse aujourd'hui, j'avais le moral un grand sourire.

Et là je viens d'apprendre que mon ex, le mec avec qui j'ai passé le plus de temps, que j'ai le plus aimé dans ma toute petite vie. Celui qui m'a démolie après 5 ans de vie en couple BAH il vient de se marier !

Il vient de se marier avec la fille avec laquelle il m'a trompé, tout ça pour lui donner des papiers...
Le coup dans le coeur que je viens de me prendre....

tumblr_m89g95qo3c1rphpda.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Lord Tubbington;3446215 a dit :
Aaaaaw :jv: T'es teeeeellement mignonne!
J'espère quand même que la vie avec elle ne sera pas trop chiante :erf:

Bah elle est juste un peu casse couille genre hier soir elle m'a fait chier parce qu'elle pouvait pas garder le futon dans sa chambre (qui fait bien 30/40 m² ) et elle voulait le mettre dans le placard sous l'évier...Et puis elle fout ses affaires partout et elle se permet de toucher au miennes, Ah et elle a la gale aussi...

A

Ancien membre

Guest
Bon les meufs, je vais pas avoir Internet pendant quelques jours(on applaudie Orange pour son efficacité :clap:). Je vous fais des bisous au sucre mes gazelles au miel :hello: <3

M

Membre supprimé 93259

Guest
COUCOU C'EST MOI :cretin:

(non en fait c'est pas moi :shifty: )

....

Bon ok je sors :cretin:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sur les bons conseils d'une charmante demoiZelle qui arpente ce site, (coucou Shield :yawn:),
Je me suis inscrite sur Okcupid...

Un mec assez, hum, spécial (imaginez Borat avec la coupe de cheveux de Fab) me demande...
- hello dear, will you marry me?
- No thank you, fellow citizen of the earth.

On va rire :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Haku;3446291 a dit :
Oh la pauvre :tears:. Je sais pas si c'est une happy end ou pas, j'espère limite que non, parce que pardonner l'humiliation qu'il vient de lui faire subir... quel gros con. :boxing:
(excusez mon langage, je m'en prends à un personnage de fiction donc ça passe non? :cretin: )
Mais qu'est-ce que tu lis au juste? Ca m'intrigue :shifty:

Hybriss Oh mince... :jv: <3 :hugs: courage, ça va aller :jv:

Roonil Wazlib;3446299 a dit :
Bah elle est juste un peu casse couille genre hier soir elle m'a fait chier parce qu'elle pouvait pas garder le futon dans sa chambre (qui fait bien 30/40 m² ) et elle voulait le mettre dans le placard sous l'évier...Et puis elle fout ses affaires partout et elle se permet de toucher au miennes, Ah et elle a la gale aussi...

Ho ouais d'accord. Bah si elle veut plus de son futon, elle le jette, et puis si elle a la gale, elle touche à rien qui t'appartiens, merci bien, et les vaches galeuses seront bien gardées. :shifty:
Et puis bon, la coloc, c'est pas vivre en couple hein, on partage pas forcément tout. Mais y'a beaucoup de gens qui ont du mal à intégrer ça. Enfin... :shifty:

Léonard;3446300 a dit :
Soutenons-nous.

tumblr_m1t7adjNwA1qdwff5.gif

:lol: Bah depuis que je vis plus chez mes parents ça va beaucoup mieux, mais bon... Bon courage, souffle un bon coup ça va passer :fleur:

Ce post est sponsorisé par le smiley :shifty: ( :hello: Celestin )

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kostia;3446309 a dit :
C'est quoi, ce site ? :shifty:

Un site de rencontres un peu plus cool-ouvert-d-esprit-yay-funky que Adopte (selon Shield)
(qui ne doit pas savoir où donner de la tête, parce que je la parasite sur son mur / sa messagerie Okcupid / et maintenant ici)
(t'avais qu'à être moins cool et serviable, Shield, ça t'apprendra)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes