En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Wallace;3446040 a dit :
Ca va aller? Tu veux des câlins, des mouchoirs, du Coca? TU VEUX OUBLIER HEIN?

(la saison 3 est pas mal non plus j'te rassure)

Je veux bien un calin :tears:. Et des mouchoirs :tears:. Et un Coca :tears:. Et Federer dans mon lit :tears: ( comment ça, là ça passe pas :cretin: ?) Non mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je tente de me dire que je vais du coup retrouver la saison 4 de Doctor Who, mais comme on m'a dit qu'elle était pas bien joyeuse non plus, je ne sais pas si je dois me réjouir ou agrandir le stock de mouchoir.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Ces filles qui font du slut shamming sur leur blog méritent d'être lapidées en place publique.:boxing:

Je viens de rencontrer ma deuxième coloc, elle est cool, elle ma dit que ma première coloc venait de bordeaux, c'était donc ça l'accent non identifiable. :cretin:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;3446096 a dit :
Je veux bien un calin :tears:. Et des mouchoirs :tears:. Et un Coca :tears:. Et Federer dans mon lit :tears: ( comment ça, là ça passe pas :cretin: ?) Non mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je tente de me dire que je vais du coup retrouver la saison 4 de Doctor Who, mais comme on m'a dit qu'elle était pas bien joyeuse non plus, je ne sais pas si je dois me réjouir ou agrandir le stock de mouchoir.

Non mais là... PREPARE LE DRAP CARREMENT :goth: Tu rentres dans la tristitude de la tristitude infinie, où les Whovians te couvriront de leur amour nacré... (oui je m'égare.)

On est allées faire les courses avec PippinGD, touvabien, on ne mourra pas de faim :lunette:

J'ai une chanson du Lorax en tête, je suis comme ça dans mon cerveau :rockon:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bonjour/bonsoir
Coup de gueule:

Le mec de mon frère EDIT: le frère de mon mec, lapsus, est arrivé hier, Mr fume des pétards sur notre balcon, squatte le canapé, la télé, et mon espace vital. Mr a expressément réclamé à grailler hier à 19h, gentille que je suis, je lui ai préparé un déééélicieux repas, mais j'ai pas eu droit au merci, eh non, les mercis c'est pour les chiens.

Donc aujourd'hui, je pars au travail à 9h, Mr pionce dans mon canapé, soit, Mr se réveille juste avant que je parte et me raconte de la merde (pour changer) me mettant donc en retard bref.

Je rentre du travail à 18h50~ et que vois-je ? Mr allongé de tout son long sur mon canapé, ne daigne pas se lever pour me saluer.
Devant lui, son assiette du midi, sale donc, et dans la cuisine, la TONNE de vaisselle d'hier, gisante dans l'évier.
Je fais la vaisselle, lui demande 2 fois de baisser le SON DE LA TELE S IL TE PLAIT.... ouais d'accord il l'a baissé, d'une barre... Donc je reviens, Mr toujours allongé dans la canapé, semble surpris quand je lui annonce ma décision de regarder une série dans MA chambre, seule, et au calme.

Je déteste ne pas me sentir chez moi, dans mon appartement, je déteste aussi qu'on sous-entende que je suis la boniche: 1) "j'ai cassé ton saut pour quand tu fais le ménage en voulant m'asseoir dessus" (quand il était parti fumer un petard....) euh pourquoi MON saut ? Parce que je suis une meuf et donc je suis censée faire la ménage ? + putain mais tu peux pas rester 5 minutes debout serieux ??
2) réclamer que je lui fasse à bouffer
3) laisser toute la vaisselle et trouver ça parfaitement normal
4) me réclamer à bouffer dans approximativement 10 minutes (et sauf que là il se foutra une casserole dans le cul, je viens de rentrer et de me poser, j'ai pas tellement envie de faire à bouffer...)

Putain mais allo quoi.

Je suis une réac, je sais mais, merde fait chier, je veux etre tranquille chez moi en culotte à jouer à assassin's creed en écoutant de la musique sur l'ordi et en mangeant une glace, en pétant et en rotant si j'en ai l'envie :cretin:, là je fuis mon propre salon, la vie pue du cul aujourd'hui :tears:

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'avais décidé de ranger mon armoire, j'ai tout renversé dans mon lit et j'ai tellement la flemme :stare:
Et je me rends compte qu'il y a tellement de vêtements alors que je sais jamais quoi porter :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Roonil Wazlib;3446128 a dit :
Ces filles qui font du slut shamming sur leur blog méritent d'être lapidée en place publique.:boxing:

Je viens de rencontrer ma deuxième coloc, elle est cool, elle ma dit que ma première coloc venait de bordeaux, c'était donc ça l'accent non identifiable. :cretin:
Mais comment ça "un accent"? On n'a pas d'accent à Bordeaux, c'est les autres qu'ont un accent :vex:

Bon sinon, à quelle heure il rentre là? Y'a pas une potesse à lui qu'est censée venir boire l'apéro? Damn.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai pris la voiture, et j'ai fait des tours et des tours, autour du lac, dans la montagne, ca m'a fait du bien. et puis je suis allée acheter une souris pour mon ordi, comme ca je vais pouvoir rejouer correctement aux Sims. Et donc faire ma grosse no life pour éviter de voir ma mère.
Ma mère qui bien sûr, fait comme si il ne s'était rien passé : "rooh tu fais encore la gueule, pfff t'y mets pas du tien". Ah bah oui bien sur, après que tu m'aies traité de grosse fainéante incapable, je vais te faire des grands sourires et t'offrir des fleurs tiens !! :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes