Bonjour/bonsoir
Coup de gueule:
Le mec de mon frère EDIT:
le frère de mon mec, lapsus, est arrivé hier, Mr fume des pétards sur notre balcon, squatte le canapé, la télé, et mon espace vital. Mr a expressément réclamé à grailler hier à 19h, gentille que je suis, je lui ai préparé un déééélicieux repas, mais j'ai pas eu droit au merci, eh non, les mercis c'est pour les chiens.
Donc aujourd'hui, je pars au travail à 9h, Mr pionce dans mon canapé, soit, Mr se réveille juste avant que je parte et me raconte de la merde (pour changer) me mettant donc en retard bref.
Je rentre du travail à 18h50~ et que vois-je ? Mr allongé de tout son long sur mon canapé, ne daigne pas se lever pour me saluer.
Devant lui, son assiette du midi, sale donc, et dans la cuisine, la TONNE de vaisselle d'hier, gisante dans l'évier.
Je fais la vaisselle, lui demande 2 fois de baisser le SON DE LA TELE S IL TE PLAIT.... ouais d'accord il l'a baissé, d'une barre... Donc je reviens, Mr toujours allongé dans la canapé, semble surpris quand je lui annonce ma décision de regarder une série dans MA chambre, seule, et au calme.
Je déteste ne pas me sentir chez moi, dans mon appartement, je déteste aussi qu'on sous-entende que je suis la boniche: 1) "j'ai cassé ton saut pour quand tu fais le ménage en voulant m'asseoir dessus" (quand il était parti fumer un petard....) euh pourquoi MON saut ? Parce que je suis une meuf et donc je suis censée faire la ménage ? + putain mais tu peux pas rester 5 minutes debout serieux ??
2) réclamer que je lui fasse à bouffer
3) laisser toute la vaisselle et trouver ça parfaitement normal
4) me réclamer à bouffer dans approximativement 10 minutes (et sauf que là il se foutra une casserole dans le cul, je viens de rentrer et de me poser, j'ai pas tellement envie de faire à bouffer...)
Putain mais allo quoi.
Je suis une réac, je sais mais, merde fait chier, je veux etre tranquille chez moi en culotte à jouer à assassin's creed en écoutant de la musique sur l'ordi et en mangeant une glace, en pétant et en rotant si j'en ai l'envie
, là je fuis mon propre salon, la vie pue du cul aujourd'hui