En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Ptit Moineau;3414461 a dit :
C'était hier non ? (Même que c'était diffusé à minuit car ils ont passé 4 épisodes d'Esprit Criminel les fourbes !)

Edit : Désolée ! Je n'avais pas vu qu'effectivement ça repasse aussi ce soir...Et du coup je suis aussi perdue que toi :lol:

Gnééé chui paumée je croyais que c'était le jeudi....mais je pense qu'ils ont changé l'horaire à cause du manque d'audience...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Parfois j'ai envie d'écrire sur Twitter et je me dis que c'est ridicule parce que je peux le faire ici avec plus de lettres ahahah (du coup j'ai un compte twitter qui sert à que dalle parce que ça me soule les retweet de gens que je connais pas par des gens que je connais donc je regarde très rarement ma page - bref, je ne suis pas faite pour twitter quoi :d).

Bon ce que je voulais dire c'est que j'ai fait le meilleur cake du monde (tout en modestie). J'aurais du noter tout ce que j'ai mis dedans et peser aussi parce que j'ai fait au pif, du coup je pourrais jamais refaire exactement le même. Trop dommage. M'enfin, je vais au moins noter les ingrédients avant d'en oublier la moitié. Et pour les quantités je referais au pif.
(voilà, c'est ça le truc, sur twitter je peux pas avoir des conversations avec moi même. je suis une asociale du net :shifty: )

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Y a le putain de caniche de mort de la voisine du dessous qui n'arrête pas d'aboyer, quelqu'un a une technique pour lui glisser une boulette sous la porte ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Onelie;3414524 a dit :
@Catimini-mini Boop

Mais enfiiiiin, le clip de Goes my heart est GENIAL !!!!!!!
:oo:

Ah ben bravo, je te félicite pas ! (et une contradiction, uuune !). A cause de toi j'ai "and my heart goes boom" dans la tête. Je fais des associations douteuses. Je vais en avoir pour 8 jours à me l'enlever... :gonk:

Pour la peine, est-ce que quelqu'un connait cette chanson ?

@Ziggie, décidément, t'as vraiment des problèmes animaliers avec tes voisins :yawn: (c'est bien toi qui avait eu un problème avec chat squatteur-crotteur aussi non ? :d)(désolée, c'est pas drôle pour toi, j'aurais aussi envie de le zigouiller à ta place).

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Jixels;3414531 a dit :
@Ziggie, décidément, t'as vraiment des problèmes animaliers avec tes voisins :yawn: (c'est bien toi qui avait eu un problème avec chat squatteur-crotteur aussi non ? :d)

Ouais jme rappelle que tu t'étais bien foutu de ma gueule :yawn: Maintenant c'est le caniche. Mais bon d'habitude il aboie pas, ptet que sa maîtresse est morte et qu'il essaie de nous le dire en s'égosillant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sachant qu'il fait 32° et que je n'arrive pas à m'endormir si je n'ai pas la couette remontée jusqu'aux oreilles et bordée à mes pieds, quelle est la probabilité que je meurs étouffée ? Vous avez 3h.

Ziggie, ouais mais il y avait prescription, le chat n'était plus de ton monde quand j'ai découvert le topic :cretin: (et là tout le monde pense que tu as tué un chat, haha).
Ahah mais c'est horrible. Bon vu que les caniches gueulent pour un oui ou pour un non, il y a plus de chance qu'il aboie parce qu'il a vu une mouche que parce que sa maitresse se décompose :d Offre un insecticide à ta voisine haha !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes