En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

onelie

Guest
Catimini-mini Boop;3414534 a dit :
Eh ben moi.. j'ai eu peur :shifty:

:yawn:

(spoiler riquiqui sur Le Come Back)

(Non mais j'avoue, je l'ai préféré quand ils le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je te pardonne alors ;)

Mais tout de même, comment est-ce possible d'avoir peur d'un clip où il y a Hugh Grant ?!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Les réseaux sociaux me font parfois halluciner.

Là, une fille poste des photos de son visage parce qu'elle a des plaques rouges avec des petits boutons. Et au lieu d'aller voir le médecin, elle demande conseil aux personnes abonnées à sa page (d'ailleurs je me demande comment elle a pu se dire "je vais faire des photos et demander à des centaines de personnes que je ne connais même pas de m'aider à me soigner"). Et... vive les conseils quoi :facepalm: Y'en a même une qui lui dis de se badigeonner de citron. Aaah bah oui c'est bien connu que le citron c'est très apaisant sur les peaux irritées :facepalm:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je parle à un mec relativement cool et drôle sur adopte sauuuuf que sur ses trois photos, il a pas l'air dingue physiquement. :facepalm: voilà super bravo Erin.

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Lovecraft;3413839 a dit :
Luthien Tinuviel Ouais je me dis que je dois trouver un truc banal mais c'est pas si facile en fait :erf: je suis pas dans les maths à proprement parler je suis plutôt axée physique et sciences industrielles, donc théoriquement le choix est laaaarge MAIS le thème pourri :lol:

Variabilité et euh, je sais plus quoi ? Mais nan c'est marrant, tu prends une expérience et tu la reproduis dans des conditions différentes, tu vois si c'est pareil ! Pour tester si un phénomène physique est indépendant d'une variable donnée. (je suis d'accord ça tient pas du génie mais ça tient la route non ?)

Hollie;3413816 a dit :
Campbell, Alberts, Raven ? :cretin:
Campbell <3
Le Alberts je connais pas, le Raven j'ai hésité mais le campbell l'édition est sortie hier.. Alors niveau données à jour, c'est pas mal :cretin:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Laumie a dit :
Iron Man
biggrin.gif
Date Limite
shifty.gif

:yawn:

Ah tiens, Date Limite je l'ai jamais vu. :shifty:

O

onelie

Guest
Jixels;3414531 a dit :
Ah ben bravo, je te félicite pas ! (et une contradiction, uuune !). A cause de toi j'ai "and my heart goes boom" dans la tête. Je fais des associations douteuses. Je vais en avoir pour 8 jours à me l'enlever... :gonk:

Pour la peine, est-ce que quelqu'un connait cette chanson ?

@Ziggie, décidément, t'as vraiment des problèmes animaliers avec tes voisins :yawn: (c'est bien toi qui avait eu un problème avec chat squatteur-crotteur aussi non ? :d)(désolée, c'est pas drôle pour toi, j'aurais aussi envie de le zigouiller à ta place).

Bon, tu t'es bien vengée alors, et je crois que la chanson que tu m'as mise dans la tête est pire que Goes my heart non ? :lol:

Pour enterrer la hache de guerre, je te propose ceci:
Message de paix - YouTube
:winky:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Jixels;3414545 a dit :
Sachant qu'il fait 32° et que je n'arrive pas à m'endormir si je n'ai pas la couette remontée jusqu'aux oreilles et bordée à mes pieds, quelle est la probabilité que je meurs étouffée ? Vous avez 3h.

Je suis comme toi, le truc drôle c'est que je suffoque et je m'arrose au brumisateur mais jpeux pas dormir sans couette.

@Ziggie, ouais mais il y avait prescription, le chat n'était plus de ton monde quand j'ai découvert le topic :cretin: (et là tout le monde pense que tu as tué un chat, haha).

Ouais, ouais les messages sur mon mur sont la preuve de ton manque de compassion :cretin:

Ahah mais c'est horrible. Bon vu que les caniches gueulent pour un oui ou pour un non, il y a plus de chance qu'il aboie parce qu'il a vu une mouche que parce que sa maitresse se décompose :d Offre un insecticide à ta voisine haha !

La voisine est conne, c'est donc pas vraiment horrible :)
Ah putain j'allais dire qu'il s'était arrêté mais il reprend ce con de clebs, avec un peu de chance il va finir étouffé par sa propre salive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes