Toute à l'heure, je me suis préparée psychologiquement pour appeler celui qui s'occupe de mon job d'été (je commence mercrediiiiiii peuuur) et au final il n'a pas répondu. Et là c'est sa femme qui vient de m'appeler, elle avait l'air hyper gentille, à la fin elle m'a dit "Je vous voyais quand vous alliez à l'école, une jolie petite blonde" j'ai trouvé ça trop mignon. 

Mais j'aime faire plaisir, et puis t'as pas le choix 
Je compatis. J'étais dans la même situation que toi jusqu'à hier (j'ai passé plusieurs jours sans fumer, plus de thé et restes de pâtes à la Bref). Tiens bon.
J'ai honte. En plus il faisait beau aujourd'hui, mais il y avait beaucoup de vent, alors même avec le soleil, j'avais pas envie de sortir. Et puis je suis seule, alors j'avais l'impression que personne n'allait me faire de réflexion. Au final je m'en fais moi même, je culpabilise. Pourquoi je suis accro aux films/séries, bordel ? Je vis par procuration, et c'est super chiant en fait. Enfin, non. C'est super, il y a de la musique de fond, de belles histoires...Ca existe pas en vrai, parce que les belles histoires elles existent grâce aux musiques de fond. Et il n'y a pas ça dans la vraie vie. CAPUDUKU.
) , du pilate (Re, what ?
)...