Bermuda Boy;3455204 a dit :Toi et moi on va être copines.![]()
Oh wiiiii
![free :free: :free:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif)
Confiture sur tortilla ça fonctionne, j'ai déjà testé, ou alors avec du fromage à tartiner.
Bermuda Boy;3455204 a dit :Toi et moi on va être copines.![]()
ButterCup.;3455161 a dit :Se dépêcher de se préparer pour rien : check !![]()
Malibu_Stacy;3455222 a dit :Bon le chinois était trop loin (pas envie de marcher), l'autre chinois était fermé, l'italien était fermé et la friterie près de chez moi... n'existe plus. Et les pizzas surgelées au Night&Day coûtaient plus de 5€ !! Tous les signes étaient réunis pour que je comprenne "Fais-toi une omelette, t'auras une belle surprise sur ta balance demain".
Donc c'est omelette aux épinards, au poivron rouge et au filet de poulet. Et ça sera tout aussi bon (et ça me coûte pas un rond, enfin c'est déjà payé quoi ^^). Et avec ça, je vais me servir un verre de Safari.
C'est sans doute pas plus mal. Quitte à dépenser des sous, je préfère aller au resto avec mon chériPuis demain ça sera pizza, alcool et rainbow cake avec une crème au beurre au chocolat. Donc je fais bien de manger light ce soir
![]()
Penny Lane;3455232 a dit :ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé ici! Bah écoute je sais pas trop, je l'ai invité à une de mes soirées au cas où il croyait que c'était moi qui était hostile... mais bon rien
Et j'ose pas en parler je veux pas passer pour la copine relou qui veut s'imposer dans sa vie.