GrandeMarine;3455093 a dit :J'y repensais a l'instant mais les anciennes (je dis ça parce que j'ai l'impression qu'elles sont partis depuis longtemps) vous savez ce que sont devenue Jenny (une mad qui étais maman d'un petit garçon et qui allais au rencontre mad sur Paris) et sa super copine Québécoise? (j'ai un trou de mémoire sur son pseudo, mais elle c'étais fais tatoué la phrase de Madmoizelle sur le pied, et avais fais deux street style)
Naileen;3455053 a dit :Je verrais bien les pieds peints en blanc, et les barreaux en bleu un peu vif et en bleu-gris. Pour l'assise, si tu veux pas la garder comme ça, tu peux acheter des plaques de mousse, les découper à la taille de l'assise, et les recouvrir de tissu pour faire une sorte de coussin
Sinon tu peux aussi bien le poncer, le revernir, et faire un coussin en tissu beige-crème, ça peut être sympa aussi !
Ou alors faire des dessins sur les pieds, genre des branches de lierre qui grimpent (bon, là par contre, il faut s'y connaitre en dessin et peinture).
C'est fou les idées que je peux avoir sous la douche![]()
cherry69;3455040 a dit :Essaye de les repeindre, et pourquoi essayer de mettre un joli coussin dessus. Tu n'as rien trouvé en tuto dessus?
GrandeMarine;3455142 a dit :@Alaska Savage. Oui je pensais que tu étais partis ça aurait été dommage (et comme je sais que Pantaléon est proche de toi j'espérais qu'elle sache ce que tu es devenue!)
Bender;3455148 a dit :*Va voir son compte au cas où*