C'est la faute à mes ovaires...Catimini-mini Boop;3455880 a dit :Et @White Rabbit: dois-je te rappeler que tu ne te souvenais pas du nom, ni du prénom d'Andrew Garfield??? Alors pop pop, hein!
(oui, pop pop; PARFAITEMENT!!).
Catimini-mini Boop;3455894 a dit :(haha, je voulais te trouver un gif et j'ai tapé par erreur Ryan GODLING) Coincidence? I THINK NOT.).
Sinon ça va, vous le vivez bien de me faire me marrer comme une loutre ballonnée ?White Rabbit;3455896 a dit :Du coup j'vois bien Andrew faire pop pop sur la membrane
Bender;3455900 a dit :J'ai regardé Sucker Punch et je l'ai trouvé sympa ! Je regarderai Des hommes et des dieux à l'occasion (désolée Minh Tuyêt), merci pour vos avis les filles !
Et je vois qu'il y a eu avalanche de BG en mon absence![]()
oh non ne te mets pas aux gif de Tom, TES OVAIRES VONT MOURIR DEVANT TANT DE PERFECTION (mais tu peux nous rejoindre làStyx;3455876 a dit :Gniiiiiiiih il m'a répondu (un truc coolos en plus) (et je lui réponds avec des lolcats)
![]()
Ahem. Pardon![]()
Minh Tuyêt;3455898 a dit :Sinon ça va, vous le vivez bien de me faire me marrer comme une loutre ballonnée ?
On party toujours HARD shake ton booty baby ?
![]()
Catimini-mini Boop;3455906 a dit :Suis-je la seule à rire comme une dinde en mode "oh, quel rire communicatif il a ce Ryan, oh, vraiment, il est drôle, rourouu- mode pigeon-" en regardant ce gif?
EDIT: flûte double post, vous faiblissez les filles.