C'est la faute à mes ovaires...Catimini-mini Boop;3455880 a dit :Et @White Rabbit: dois-je te rappeler que tu ne te souvenais pas du nom, ni du prénom d'Andrew Garfield??? Alors pop pop, hein!
(oui, pop pop; PARFAITEMENT!!).

Catimini-mini Boop;3455894 a dit :(haha, je voulais te trouver un gif et j'ai tapé par erreur Ryan GODLING) Coincidence? I THINK NOT.).
Sinon ça va, vous le vivez bien de me faire me marrer comme une loutre ballonnée ?White Rabbit;3455896 a dit :Du coup j'vois bien Andrew faire pop pop sur la membrane

Bender;3455900 a dit :J'ai regardé Sucker Punch et je l'ai trouvé sympa ! Je regarderai Des hommes et des dieux à l'occasion (désolée Minh Tuyêt), merci pour vos avis les filles !
Et je vois qu'il y a eu avalanche de BG en mon absence![]()
Au moins je peux me consoler en me disant que je suis en partie responsable de cette avalanche oh non ne te mets pas aux gif de Tom, TES OVAIRES VONT MOURIR DEVANT TANT DE PERFECTION (mais tu peux nous rejoindre làStyx;3455876 a dit :Gniiiiiiiih il m'a répondu (un truc coolos en plus) (et je lui réponds avec des lolcats)
![]()
Ahem. Pardon![]()
)Minh Tuyêt;3455898 a dit :Sinon ça va, vous le vivez bien de me faire me marrer comme une loutre ballonnée ?
On party toujours HARD shake ton booty baby ?
![]()

Catimini-mini Boop;3455906 a dit :Suis-je la seule à rire comme une dinde en mode "oh, quel rire communicatif il a ce Ryan, oh, vraiment, il est drôle, rourouu- mode pigeon-" en regardant ce gif?
EDIT: flûte double post, vous faiblissez les filles.
Mais je le faisais déjà devant le gif "WTF" avec Emma Stone qu'a posté quelqu'une tout à l'heure