J'adore la couleur *o* Et ça fait très jolie avec tes cheveuxMimolette;3476850 a dit :Tindin!
Exactement ! J'ai rien pu direBathilda Fritton;3476877 a dit :ceux qui sont en voiture c'est les pires parce qu'on a jamais le temps de les envoyer péter, je me contente d'un joli fuck. Mais hier, alors que je me baladais en ville, un gars s'approche de moi
"t'es vraiment bonne toi!"
"oui, et toi t'es vraiment moche, alors comme quoi chacun son lot dans la vie"
je ne vous dit pas à quel point je me suis sentie d'une puissance invincible face à la tronche décomposée du gars.
MatChou;3476836 a dit :COQUINE !!
Sinon bah, bisous mon loulou !!
Lidwine;3476849 a dit :Bonsoiiir
Vous savez pas quoi ? Cette après midi j'étais en jupe et franchement pas courte yavais vraiment pire, on se baladait en ville avec ma pote et là *klaxon* "Mademoiiiiiselle ?! " je me retroune, le mec me regarde lèche sa glace comme un gros porc, me fait un clin d'oeil et repart en rigolant avec son pote débile.
Non mais franchement quoi ? On ne peux plus se balader tranquillement. Affolant.
Oh moi aussi ça m'arrive de répondre simplement par un "connard ! " mais je préfère mes p'tites phrases qui casse bien avec un sale regard aussi On le fait bien ou on le fait pasDeb M.;3476929 a dit :Moi je me contente d'un "je t'emmerde, connard", très subtil
TU METS DES JUPES ??? MAIS TU TE PRENDS POUR QUI A MONTRER TES JAMBES A Tout LE MONDE ! SALE PETITE... AGUICHEUSE !