Orion.;3476819 a dit :
Nepsie;3476818 a dit :
Ne me dites pas que la Loire est super looongue, je le saiiiiis, mais j'essaye de fare vivre ce topic ;
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-tours-poitiers-orleans/68051-lannee-2012-2013-a-tours.html
Viendez
Naileen;3476939 a dit :Elle ne connait personne là où elle est ? Elle n'a pas des amis, des anciens voisins, qui pourraient lui rendre visite ? Parce que ça pourrait l'aider à s'habituer, même si c'est pas facile
Lidwine;3476951 a dit :@Bathilda Fritton
Pareil ! Je réponds je réponds mais d'un côté je me dis "MAIS ça va pas non, un jour tu vas t'en prendre une tu vas rien comprendre !" Et de l'autre.. Si je ne réponds pas ça me fou hors de moi alors bon
Oh moi aussi ça m'arrive de répondre simplement par un "connard ! " mais je préfère mes p'tites phrases qui casse bien avec un sale regard aussi On le fait bien ou on le fait pas
Oui je mets des JUUUUPES. Je suis une rebelle des jambes à l'air
Laumie;3476861 a dit :Ca me branche moyen de devoir me remettre 3 couches de fringues dessus moi pour pas avoir froid perso
Naileen;3476982 a dit :Ah oui c'est vrai que dans ces conditions, je comprends qu'elle le supporte mal C'est vrai que si elle était près de chez vous, ça serait peut-être plus facile, surtout pour avoir des visites. Elle serait dans une ville qu'elle connait pas, mais avec des personnes qui s'occupent d'elle, donc ça change tout.
Pour l'abonnement au journal, c'est vrai que c'est dommage, mais dans le cas de ma grand-mère, on a remarqué que depuis qu'elle est en maison de retraite, elle a perdu en autonomie (elle a Parkinson, ça n'aide pas non plus), et ma mère a annulé ses abonnements à un magazine et au journal parce qu'ils restaient intacts, elle ne lisait plus. Peut-être que ta mère et ta tante ont remarqué la même chose ?
En tout cas, n'hésite pas à lui envoyer plein de cartes postales, ça aide à garder un lien, c'est ce qu'on fait, et puis ça décore la chambre, c'est mieux pour se sentir un peu plus chez soi !