Lieve;3451541 a dit :Je te suis
![]()
Bridget Jones c'est juste mon héroïne![]()

Sèng;3451534 a dit :Malibu_Stacy : Te prends pas la tête pour ça franchement. Tu sais les gens sur internet ils jugents comme ça, pif paf pouf. Bien sûre que c'est pas vrai ce qu'il te dise, comment veux-tu qu'ils puissent juger ta situation alors que tu l'as expliqué vite fait, et uniquement d'un point de vue juridique. Si ils savent pas ils se taisent, ils ont pas à te juger. Sauf que c'est internet, et donc tout le monde le fait. Mais te prends pas la tête pour ça.
Tu sais que tu as raison, et que tu es très loin d'arnaquer ou de profiter de tes parents. C'est juste les gens qui sont cons.
![]()
![]()
Mais j'en ai tellement marre, mais tellement... J'essaye tant bien que mal de faire survivre une famille mais j'y arrive pas et soit mon bonheur doit y passer, soit j'abandonne tout le monde pour enfin avoir la paix. Mon frère a déjà choisi la seconde solution. J'en ai tellement assez, ils ne s'en rendent même pas compte du fardeau que c'est...
)Finite Incantatem;3451518 a dit :J'écoute la B.O de Bridget Jones en boucle, en ce moment. Là tout de suite, je me trémousse de façon endiablée sur All by MyselfUn peu comme ça :
![]()
![]()
En plus j'ai gravement envie de pipou mais j'ose pas y aller